Premium
Divagations Tentaculaires
Signaler
Jeux Video

Plop à vous !

Bon en ce moment comme certain le savent, je suis complètement tournéboulé par la PSP. J'avais complètement délaisser cette machine depuis des années, et finalement, c'est avec un grand plaisir que je découvre ou redecouvre ces remakes, jeux d'import farfelus, et petit perles oubliées.

Et aujourd'hui, petite découverte pour ma part, Dangan-Ronpa!!... Jeu d'action/aventure (plutôt aventure / enquêtes à priori) vous mettant dans la peau d'un étudiant devant élucider des meurtres d'eleves particulièrement tordus dans un lycée ou tout le monde semble s'en foutre !

Mais vous allez vite vous appercevoir qu'en fait, vous etes tombé dans un jeu machiavélique orchestré par un nounours psycho pret à tout pour que les éléves s'entre tue ! (façon Battle Royal voir Saw)...

Alors vous je sais pas, mais moi j'adore le délire :) ! Import me voiciiiiiiiii ! Sortie du jeu : Aujourd'hui au Japon, édité par Spike !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Mokkori
Signaler
Mokkori
Pour avoir fait la démo (dispo sur le psn nippon évidement), ce jeu est pas mal même si j'ai peur que sur la longueur il soit beaucoup trop répétitif. L'ourson est bien marrant en tout cas!
C'est purement de l'enquête sinon, seul le mode d'interrogatoire final, qu'on peut voir dans la vidéo, est "innovant".
Parodius
Signaler
Parodius
Huu pouuuf pouuf pouuf ;) ... Parait que les mort son plutot bien malsaine !!!! Si je le trouve d'import pas trop trop cher je craque :). Mais bon un vieux jeu obscure comme ça... Vas falloir gratter ^^.
Kokoro
Signaler
Kokoro
J'adore le style visuel. Et l'ours fait flipper avec son rire à la fin de la deuxième vidéo =O

Divagations Tentaculaires

Par Parodius Blog créé le 08/06/10 Mis à jour le 29/05/14 à 21h30

Salutations amis tentaculaires ! Bienvenue dans mon antre secrète...
Ici vous trouverez du tentacule (plein...), du JDR (Cthulhu, Warhammer etc...), de la figurines, de la fantasy, un petit peu de jeux video et quelques trucs totalement inutiles...
Grosse santé mentale exigée (,;,;,) !

Ajouter aux favoris

Édito

Archives

Favoris