Premium
Divagations Tentaculaires
Signaler
Archives

Plop à tous !

C'est du fond de mon lit, le dos complètement explosé que je vous écrit ce petit article ^^ (J'ai maaaaaal) !

Bon pour une fois je vais vous parlez d'un jeu que je n'aime pas particulièrement. Je l'aime bien, mais bon je ne le place pas dans mon top 10 quoi ^^... 

Bayonetta ! Haaaaalalalalalaaaaa ..... Sur ce coup la, SEGA à jouer la sécurité... J'imagine deja la réunions de travail :

"Bon dédé, il nous faut de la maille la ! Il nous manque du pognon pour faire un ou deux mauvais Sonic pour les fêtes la... T'as une idée ?", ce à quoi Dédé répond :" Baaaaa j'sais pas moi ! On à qu'à faire un jeu de bourrin pour puçeau, fan-service à fond, de la cuisse, du lolo, une secretaire salope et hop ! Tout les frustré du manche sauteront dessus !", ce à quoi on lui répond : "Dédé t'est un dieu !" ^^ ...

Bonnnnn oui je sais j'exagère ;)... Mais il faut dire qu'ils ont fait fort tout de même sur ce coup. Ce qui est certain, c'est que bien souvent, le simple fait d'avoir un héro charismatique peut sauvé la totalité d'un jeu... Mais que pour Bayonetta, en plus du charisme, le jeu est bon !

Les artistes de la toile ne s'y sont pas trompé ! Rarement un jeu auras succité autant d'inspiration sur son héroine (Mais alors, c'est vraiment énorme ! Un nombre d'oeuvre incalculable et souvent FABULEUSE ! )... Voici 10 des meilleurs illustration que j'ai selectionné (il y as de quoi faire du bon habillage de blog ou du fond d'écran la !)...

Faite vous du bien au yeux :

Ça calme hein ? :)

 

Voir aussi

Jeux : 
Bayonetta
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Akinari
Signaler
Akinari
Bon c'est officiel, La bayonetta peut me foueté quand elle veut ou elle veut je suis fou d'elle...
Ma chérie J'arrive te rejoinnnndreeeee dannns mes rêvessss les plus fouuuuuuuu !!!!!
Kokoro
Signaler
Kokoro
J'aime puissance 10!!! Mais sur la sixième image je trouve qu'elle a un visage bizarre... Je ne suis pas non plus extrêmement fan du design de Bayonetta ingame (y'a comme un problème au niveau des proportions du corps je trouve), mais les artworks que font les fans la rendent vraiment très belle =)
Parodius
Signaler
Parodius
Rhooo ink ... C'est du troll gentil ^^ ... Et oui je la trouve jolie, mais de la à fantasmé dessus ... J'ai vue mieux ^^ (Hop, pour noel, collection hiver d'Adam et Eve, cadeau pour ma femme, et roule ma poule ;)).
La je crois vraiment que SEGA à usé de l'argument "notre héroine est trop bonne" pour vendre le jeu.
Mais bon ...
Sinon ouaip les gars, c'est du Ecchi soft hein ^^ ... je vais pas balancer des artwork de triple pénétrations non plus quoi ;)
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Ca reste du ecchi très très soft en effet. y'a quelques meme de belles colo !
Ink
Signaler
Ink
Comment tu trolles en début d'article. On aurait limite tendance à croire qu'en fait tu dis ça pour faire genre t'es complètement désintéressée par ses boobs. ;)

Sinon, y a de très belles images !

Divagations Tentaculaires

Par Parodius Blog créé le 08/06/10 Mis à jour le 29/05/14 à 21h30

Salutations amis tentaculaires ! Bienvenue dans mon antre secrète...
Ici vous trouverez du tentacule (plein...), du JDR (Cthulhu, Warhammer etc...), de la figurines, de la fantasy, un petit peu de jeux video et quelques trucs totalement inutiles...
Grosse santé mentale exigée (,;,;,) !

Ajouter aux favoris

Édito

Archives

Favoris