Premium
Divagations Tentaculaires
Signaler
Jeux Video

Plop à vous !

Je continue sur ma lancé de fanarts divers, mais je refait un petit détour par Oboro Muramasa. je ne vais pas vous refaire un topo sur ce jeu (Best for ever)... Mais je vais vous présenté un personnage secondaire : Kongiku ! La jolie et plantureuse renarde geisha. 

Vous croiserez souvent ce personnage dans le jeu (ainsi que ça complice Yuzuruha, voir les 2 derniers artwork)... 

Allez faite du bien à vos yeux :

Voir aussi

Jeux : 
Muramasa : The Demon Blade
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Parodius
Signaler
Parodius
C'est bien vrai shini ! Elle est sexy est pour tant respectueuse du personnage. La classe ^^.
Je précise que vous pouvez cliqué sur la plupart des images pour une grande définition. Je m'éforce de proposé du matos utilisable pour les bidouilleur de bannière et déco de blog ^^.
Shini
Signaler
Shini
la 4eme image est superbe :o
kitsune
Signaler
kitsune
@sirocco : Le renard le plus sexy de l'univers du Jeu Vidéo...en dehors de Kitsune ^^

tu vas me faire rougir ^^ tu sais bien je ne tromperai jamais imicaali ( cela devient trop gay friendly gameblog :lol: )

Oui il faut aussi souligner que si je dis pas de bêtise, elles ont une image de magiciennes, qui jouent des tours. On retrouve cette image aussi en Corée et en chine.

Le renard ont aussi un rôle plus positif en gardien des temples, ou même associé à la déesse du riz inari =)

Moi aussi j'ai adoré les jeux OKAMI et Muramasa pour cela =)

Le film pompoko est aussi pas mal, Où l'on peut voir des renards jouer des tours aux humains pour sauver un sanctuaire =)


J'aime aussi l'image de malin et rusé de l'animal dans les fables de la fontaine.
Parodius
Signaler
Parodius
PTDR, sinon vous savez ce qu'est reelement une "Kitsune" ? Dans la mythologie Jap (et bouddhiste aussi si je dit pas de connerie) c 'est un esprit messager sous forme de redard (femelle en general). Il en existe de 3 type dont 1 à 9 queue ;) (Ceux qui on plus de 1000ans).
C'est leur farfadet sympa.
C'est aussi pour ça que j'aime Muramasa, la mythologie c'est mon dada ;)
RubisCon
Signaler
RubisCon
Ha le message de Sirocco m'as fait exploser de rire x)
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
^_^
Sirocco
Signaler
Sirocco
Le renard le plus sexy de l'univers du Jeu Vidéo...en dehors de Kitsune ^^
Kokoro
Signaler
Kokoro
Elle est magnifique!

Divagations Tentaculaires

Par Parodius Blog créé le 08/06/10 Mis à jour le 29/05/14 à 21h30

Salutations amis tentaculaires ! Bienvenue dans mon antre secrète...
Ici vous trouverez du tentacule (plein...), du JDR (Cthulhu, Warhammer etc...), de la figurines, de la fantasy, un petit peu de jeux video et quelques trucs totalement inutiles...
Grosse santé mentale exigée (,;,;,) !

Ajouter aux favoris

Édito

Archives

Favoris