Premium
Divagations Tentaculaires
Signaler
Jeux Video

YESSSSS !!!!!!!! Hoooooo joie ! Vive moi ;) ... !

Hoooo oui amis lecteurs, en vérité je vous le dit... : Je viens de terminé Super Meat Boy (C'est à dire toute l'aventure classique, quelques trous noirs et quelques succes débloqué à la sueur de mon front).

Ce jeu est ENORME ! Alors en gros, si tu n'as pas de réflexes, si tu stress facilement, si pour toi plate-forme rhyme avec jax & dexter (honte à toi) et si tu est végétarien ... Passe ton chemin ! Par contre, si tu est fou, que tu à les nerfs solides, que tu as 800 MS point sur ton compte XBLA (pour le moment, bientôt 1200pts, profitez en) et que tu recherche un vrai challenge (mais alors un vrai gros truc de gamer fou)... Jette toi sur Super Meat Boy !!!!!

Oui je sais vous n'en avez rien à foutre ^^... Mais ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti cette petite fierté au fond de mon petit coeur après avoir terminé un jeu. (Vous savez... Ces petits moments ou, par exemple, votre perso dans un FPS en mode hardcore ultra hard saute d'un toit, snipe 2 mecs, fait un roulé boulé tout en évitant 8 missiles téléguidé, lance une grenade et frag 3 mecs de plus, puis recharge pendant que l'immeuble s'écroule en ce demandant : "Putain mais comment j'ai fait ça ????".... Et bien dans Super Meat Boy c'est un sentiment de tout les instants... (Le moindre tableau est une torture !)

Alors ...? Ca vous donne pas envie ? Aller pour feter ça, toi aussi, imprime ton Meat Boy en carton :

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Parodius
Signaler
Parodius
Héhé effectivement RubisCon .... Il sont vicieux les concepteurs ^^....
Alors deja une info essentiel.... La demo ne représente pas bien la difficulté du jeu !!! En effet dans le jeu complet, il y as beaucoup plus de petits niveau dans le monde 1 ce qui permet de ce faire la mains sur certain pieges du gameplay. (Dans la demo il y as des stage du level 2 et 3 par exemple ^^)

Ensuite je conseil vraiment l'achat à cause d'un autre truc terrible... Les perso cacher ! C'est simple, vous changez de perso, vous changer completement de gameplay !!! Et franchement du coup la durée de vie et atomique.

Sinon les levels qui m'on rendu fou ... Mhhhh il y as celui de la démo ou l'on tombe d'assez haut avec du sable partout sur les murs. Celui la j'ai du le refaire pas loin de 100X d'affilé ... Et bien laisser moi vous dire qu'une fois le jeu de base terminé, je l'ai refait ... Je l'ai passer du premier coup. Mon skills à augmenté :).

LE niveau qui m'a rendue fou est l'avant dernier je pense... Ou même le dernier. Mais le gout de la victoire donne des ailes ^^.

Voila ... Maintenant j'attaque Cotton Allez avec bandage girl comme héroine... Et franchement, c'est encore pire que les pire level du jeu !!! (même les level buggé sont facile à coté ^^).
RubisCon
Signaler
RubisCon
Moi aussi je l'ai fini !!! Mais même après tu te dis que tu l'as pas fini avec la Cotton Alley ... Ils sont forts ... Mais bravo ;)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Ouais, il faut vraiment que je refasse la démo (voir le jeu complet) car au vue des nombreuses vidéos j'ai vraiment envie d'en venir à bout et de découvrir tous les hommages qui sont fait aux jeux vidéo tout au long de ce petit bijou :)
Wandsoul
Signaler
Wandsoul
Chapô bien bas Parodius, c' est un petit exploit que tu nous as fait là, reste que j' imagine que tu n' as pas terminé les mondes noirs, ni toutes les distorsions et autres niveaux "buggés"... et je te comprendrais!
Je pense que les niveaux "buggés" sont les pires, jamais je ne les terminerais...
Mais d' ailleurs, peux tu dresser la liste des niveaux qui t' ont donner le plus de... viande à saigner?

Dernièrement c' est le niveau CH5-11qui as failli me saouler, et dans mes souvenirs, le niveau CH2-1(qui s' apparente à un couloir verticale où le dernier saut nécessite de retomber d' abord sur une bout de passerelle aussi large que Super Meat) est clairement le plus dur de la démo, Serial Butcher, je pense que c' est ce niveau qui t' as énervé, mais le soucis doit peut être venir de l' heure où tu y as joué, ou de toi, trop impatient, j' ai fait la démo avec une "casual gameuse" et elle a eu le courage de le faire seule, pourtant il était au moins 3H du mat' ^^
Choses étranges, dans mon entourage, c' est avec deux "casuals gameuses" que le jeu a eu plus de succès!
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Un GRAND BRAVO mec!
J'ai essayé la démo il y a 2 nuits histoire de voir... Alors je ne sais pas si c'est parcequ'il était 2 h du mat ou pas, mais j'ai faillit tout péter d'énervement... Ma manette, mon canapé... Pourtant je n'ai rien contre le "die and retry" mais là... je me suis dit ce n'est pas pour moi....
Je réessayerai ce week-end à tête reposée car ce titre est énorme...

Divagations Tentaculaires

Par Parodius Blog créé le 08/06/10 Mis à jour le 29/05/14 à 21h30

Salutations amis tentaculaires ! Bienvenue dans mon antre secrète...
Ici vous trouverez du tentacule (plein...), du JDR (Cthulhu, Warhammer etc...), de la figurines, de la fantasy, un petit peu de jeux video et quelques trucs totalement inutiles...
Grosse santé mentale exigée (,;,;,) !

Ajouter aux favoris

Édito

Archives

Favoris