Le Blog de Parkusse

Par Parkusse Blog créé le 04/06/12 Mis à jour le 05/10/12 à 00h18

Les pérégrinations d'un joueur à travers le monde vidéo ludique, mais pas que...

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Jeu vidéo

J'me sens un peu à la ramasse ce soir... Alors que j'adore les Zone of the Enders, je viens seulement de découvrir la nouvelle intro qui sera implémantée dans la version HD collection qui sortira en fin d'année. Mais j'en bave quoi !

Ils ont fait une intro entièrement en anime, géniale, et en plus, par bonheur, ils ont conservé la musique Beyond the Bounds que je trouvais juste génialissime dans l'intro de ZOE2.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ZOE, c'est une histoire de Mecha, plus précisémment des Orbital Frames, dont deux supers Frames, Jehuty et Anubis. Anubis étant aux mains d'un mec pas net, on prend le contrôle de Jehuty, d'abord avec Leo dans le 1, puis Dingo dans le 2.

J'ai moi-même commencé avec le 2 qui venait de sortir quand je l'ai acheté, et je suis tout de suite tombé sous le charme, des graphismes en cel-shading très propres, des séquences en anime de toute beauté, une histoire courte mais intense et prenante. J'y ai passé pas mal d'heures de pur délire.

Puis j'ai fini par trouver le premier dans une boutique d'achat vente, en occasion, mais en parfait état. Que du bonheur.

Je suis donc heureux de la sortie de la HD Collection, puisque ma PS3 fat est morte, donc plus de rétrocompatibilité, et qu'en plus, j'ai paumé ZOE1 au cours d'un de mes nombreux déménagements :(

Et puis, à venir, ZOE3, ça sent les longues heures de jeu tout ça !

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, la vidéo de la nouvelle intro de la HD Collection.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Alors que l'E3 2012 menace de commencer, avec sa tempête d'informations, et sa pluie de vidéo, j'ai décidé aujourd'hui de me lancer dans l'écriture d'un blog. Il ne sera pas mis à jour régulièrement, mais dès que quelque chose frappera mon esprit, me donnant l'envie soudaine de le partager avec des millions d'êtres qui n'en n'ont peut-être rien à faire, mais qui je l'éspère oseront s'exprimer.

Bien que j'aime tout particulièrement les jeux vidéos, il ne s'agira pas ici de se consacrer uniquement à eux, mais aussi à d'autres de mes passions ou envies que vous découvrirez avec le temps. Je vous souhaite donc un agréableme moment, à vous, inconnus qui peut-être lisez ces quelques lignes.

 

Parkusse

Archives

Catégories

Favoris