Le Blog de Parkusse

Par Parkusse Blog créé le 04/06/12 Mis à jour le 05/10/12 à 00h18

Les pérégrinations d'un joueur à travers le monde vidéo ludique, mais pas que...

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Jeu vidéo

Bon, Gameblog ayant méchamment planté au moment de poster mon article sur la conférence, j'vais la faire courte parce que légèrement la flemme, j'me limiterai donc juste à quelques impressions.

Sur la conférence en elle-même d'abord, et bien rien d'innovant, ça partait plutôt bien avec Pikmin, mais on retombe dans du blabla meublage sans arrêt d'un gros paresseux (l'animal hein). Pas très captivant donc.

La conférence était centrée sur la Wii U et nous a permis de voir Batman Arkham City : Armored Edition, proche des versions consoles si ce n'est les possibilités offertes par le pad.

Le pad, parlons-en tiens. Je le trouve véritablement énorme, très (trop) large, pour au final avoir un pad habituel de console avec un écran tactile dessus. Mais du coup, on se demande presque à quoi sert la console branchée sur unn TV, tellement le pad semble se suffir à lui-même en temps que console (plus ou moins) portable.

La bonne surprise reste les petits bouts de gameplay de Zombi U, très convaincants, ça à l'air beau, innovant tout en restant très classique, à voir donc.

A part ça, on a le droit à l'habituelle plétore de jeux Mario qui se ressemblent tous, peut-être fun à jouer à plusieurs, mais sans plus.

Au final, pas grand chose à retenir donc.

Voir aussi

Jeux : 
Batman : Arkham City, Pikmin 3, Mario Bros., ZombiU
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Alors que l'E3 2012 menace de commencer, avec sa tempête d'informations, et sa pluie de vidéo, j'ai décidé aujourd'hui de me lancer dans l'écriture d'un blog. Il ne sera pas mis à jour régulièrement, mais dès que quelque chose frappera mon esprit, me donnant l'envie soudaine de le partager avec des millions d'êtres qui n'en n'ont peut-être rien à faire, mais qui je l'éspère oseront s'exprimer.

Bien que j'aime tout particulièrement les jeux vidéos, il ne s'agira pas ici de se consacrer uniquement à eux, mais aussi à d'autres de mes passions ou envies que vous découvrirez avec le temps. Je vous souhaite donc un agréableme moment, à vous, inconnus qui peut-être lisez ces quelques lignes.

 

Parkusse

Archives

Catégories

Favoris