Le Blog de Parkusse

Par Parkusse Blog créé le 04/06/12 Mis à jour le 05/10/12 à 00h18

Les pérégrinations d'un joueur à travers le monde vidéo ludique, mais pas que...

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeu vidéo

Et bien, voilà que la conférence EA s'achève, c'était trop... ennuyant. Toujours rien d'intéressant d'annoncé, juste une présentation de leurs plus gros jeux en cours ou à venir histoire d'essayer de remonter la pente en attirant de nouveaux pigeons.

En vrac, on a eu droit à :

Dead Space 3, un simple jeu d'action ce qui se fait de plus courant, loin de son prédecesseur qui apportait une touche d'originalité avec son côté horreur.

Battlefield 3 Prenium, la réponse à CoD Elite, et aussi une nouvelle machine à fric, ben oui, quoi de plus normal que de vendre des morceaux d'un jeu pas fini après la sortie de celui-ci, et ce à 50€ pour la totalité ? Le jeu revient juste à environ 100€ pour les plus chanceux, normal quoi. Et après on se plaint qu'il y a du piratage, et que les bénéfices sont en chute libre.

Simcity, bah, Simcity quoi.

Medal of Honor Warfighter, ou plutôt Medal of Battleduty, un mix entre BF et CoD, autant dire que l'esprit originel des MoH est mort. Ceci dit, le multi à l'air original, à surveiller de près.

Need For Speed Most Wanted, encore un reboot d'un vieux jeu NFS, mais ils devraient l'appeler Need For Burnout quoi.

Crysis 3, Boarf je dirai rien, je connais pas bien Crysis et le stream a merdé à ce moment là, mais rien de bien original non plus.

Star Wars : The Old Republic, ou comment dire que tout va bien côté abonnements, tout en balançant un petit cache-misère : "Free-to-play jusqu'au niveau 15". Perso j'ai assez aimé ce jeu, mais n'ai pu y jouer que le mois gratuit, faute de moyen pour payer l'abonnement, bah oui, la vie sociale, ça coûte bonbon aussi ! M'enfin, parmi toutes leurs annonces, rien de bien innovant, ce ne sont pas une nouvelle espèce, une nouvelle planète, et un nouveau max level cap qui me feront rejouer de sitôt. J'attendrai plutôt un certain Guild Wars 2.

Promis, il y aura des posts positifs, je fais mon rabat-joie là comme ça maintenant, mais s'ils ne nous faisaient des conférences qui ne nous donnent pas envie d'aller regarder un épisode de Derrick, ça serait déjà mieux ! Mettons ça sur l'effet blasant de voir que l'E3 ne se renouvelle pas et perd totalement son statut de salon incontournable de l'année avec le TGS.

 

Bientôt la conférence Ubisoft, j'attends beaucoup d'infos sur AC3, ayant été extrêmement déçu par Revelations. Pour vous donner une comparaison, j'ai du finir le 2 une bonne vingtaine de fois au moins, j'ai le platine, j'ai du finir Brotherhood environ 5 fois, pas de platine parce que la flemme plus le multi qui ne m'intéresse pas plus que ça, et Revelations, j'ai fini le solo une fois, et je n'y ai plus touché. Dur quand on se prend la version Animus, d'où le fait que j'hésite fortement avant de précommander le 3, qui est d'une certaine manière bien proche de l'excellent Red Dead Redemption. Et qu'on ne me dise pas que le développement de AC3 a commencé avant la sortie de RDR, la promo de RDR n'a pas commencé le jour de sa sortie, on connaissait beaucoup d'infos sur le jeu longtemps avant.

Allez, à tout à l'heure...

Voir aussi

Sociétés : 
Electronic Arts
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Alors que l'E3 2012 menace de commencer, avec sa tempête d'informations, et sa pluie de vidéo, j'ai décidé aujourd'hui de me lancer dans l'écriture d'un blog. Il ne sera pas mis à jour régulièrement, mais dès que quelque chose frappera mon esprit, me donnant l'envie soudaine de le partager avec des millions d'êtres qui n'en n'ont peut-être rien à faire, mais qui je l'éspère oseront s'exprimer.

Bien que j'aime tout particulièrement les jeux vidéos, il ne s'agira pas ici de se consacrer uniquement à eux, mais aussi à d'autres de mes passions ou envies que vous découvrirez avec le temps. Je vous souhaite donc un agréableme moment, à vous, inconnus qui peut-être lisez ces quelques lignes.

 

Parkusse

Archives

Catégories

Favoris