~"WELCOME TO THE WILD"~

~"WELCOME TO THE WILD"~

Par Papi Culo <3 Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 17/05/13 à 15h06

Le blog de Papi culo

Malheureux!! N'entre pas sur ce blog en espérant y trouver autre chose que du JV jap, du boobs et surtout de la fesse! >_<

Ajouter aux favoris
Signaler
Dessins

 

Hello Gameblog !!

 

Et Bonjour Alexia :3

 

 

Je devais le poster hier soir mais je me suis laissé détourner de ma tâche,

aussi je me rattrappe aujourd'hui en vous linkant le dessin préparatoire d'un fan art Maria Ozawa

que je suis en train de faire pour notre gamebloggeuse bien-aimée :)

 

 

J'espère que ça te plaira et j'attaque les couleurs di souite! :)

 

Bisous :3

Ajouter à mes favoris Commenter (33)

Commentaires

Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Oui Tonton en effet mais ça fait un bail :P Je veux voir des dessins récents, t'es obligé de t'y remettre!! :rtfm:

Et merci Donald ^^
Donald87
Signaler
Donald87
Extra, quand j'en vois certains ici, je me dis que j'ai vraiment aucun talent avec un crayon ... Bon, bientôt Donald ? :lol:
Dr_Esko
Signaler
Dr_Esko
T'avais déjà eu un petit aperçu de mes dessins il me semble.

La plupart sont restés en France, du coup faudrait que je me sorte les doigts pour avoir d'autres trucs à montrer...
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
@Kelun: pourquoi, ça tétonne?? :genre:


Et merci RPM et la chieuse :3


Putain misérage complet sur la couleur :/ Les yeux sont en train de me rendre fou ><
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
J'aime bien la couleur.
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Putain c'est classe !!! ;)
Kelun
Signaler
Kelun
En fait, faut avoir des seins pour que tu nous fasses un dessin c'est ça ?
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Héhé! Pas de problèmes, j'espère bien voir un peu tes dessins depuis le temps! :D

Putain je galère pour la mise en couleur depuis tout à l'heure c'est la misère ><
Dr_Esko
Signaler
Dr_Esko
Fais gaffe, j'ai un regard de braise et nombre de mes amies jalousent mes longs cils! :P

Cela dit, j'ai vraiment envie de reprendre les crayons, on va se motiver mutuellement! :D
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Ahah! T'as pas des yeux de biche mais je ferais une exception pour toi Tonton :D

Vraiment parceque c'est toi hein, les autres c'est pas la peine de gratter :genre:
Dr_Esko
Signaler
Dr_Esko
T'es trop généreux Papi!!

Tu vas avoir une liste de commandes longue comme le bras vu comme c'est parti... Et je pense que tonton Esko devrait figurer en bonne place dans cette liste! :P
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
T'en veux un c'est ça? ^^

Je t'en ferais un à l'occaz :D
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
:genre:
Zalla
Signaler
Zalla
Hoooooooo *_* la veinarde!
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Merci Kolia c'est sympa :)

Et merci Mr President B)

Et merci Tobitake :D
Kolia07
Signaler
Kolia07
Papi> ton dessin fonctionne parfaitement seul, t'a un personnage trés bien dessiné et harmonieux
Tobitake
Signaler
Tobitake
Bon puisque que personne n'ose : c'est moche.








Image IPB
Critobulle
Signaler
Critobulle
Joli dessin, sur un joli modèle :wub:
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Ahah, content que ça te plaise ma Louloute :3

Mais dis-moi on dirait que tu l'as vraiment rencontrée la Miyabi à t'écouter ... C'est le cas? :P

En tout cas je vais essayer de gérer la mise en couleur sur Toshop, à vrai dire je galère un peu, ça doit faire presque 2 ans que j'ai pas dessiné et je me sens tout rouillé >< Faut que je me remette dans le bain mais en tout cas tout ça ça me donne bien envie de me recoller un peu aux crayons ^^


Et merci Kolia, en effet c'est pas très ressemblant ^^' Je me suis inspiré d'une photo mais j'ai essayé de lui donner un air cartoon/manga plutôt que de tenter un truc réaliste. Au passage c'est vachement galère de rendre hommage à une si belle femme... ^^' La prochaine fois je partirais d'un modèle moins joli, j'aurais moins la pression :genre:
Kolia07
Signaler
Kolia07
Je reconnais pas trop maria, mais superbe dessin Papi !
Alexia
Signaler
Alexia
oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmm
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
:bave:

Merci mon Papi, c'est une Miyabi so sexy et super bien dessinée que tu m'offres là, je suis super contente, je me demandais vraiment quel dessin tu réaliserais et je suis contente, il n'est pas finish certes mais j'adore ce dessin. J'adore son regard, c'est ce qui donne le côté vivant à un dessin et ici il fonctionne à 200%. :thumbup:

Le soin apporté aux cheveux aussi est excellent, cela fonctionne. Les proportions physiques et je ne parle pas de la taille de la poitrine sont tops également, rien dans l'exagération, j'aime beaucoup. Bon pour la poitrine, moi ze dis que ça cartonne, Miyabi c'est ze sexy woman, ze actrice, ze grande soeur, ze meilleure amie, ze... enfin ze quoi et en tant que spécialiste des soutiens-gorge de Maria Ozawa je peux vous dire que ce dessin reproduit à merveille ... je m'égare ^^. Non sérieusement elle est terrible. Le dessin est vraiment très bon encore une fois... j'aime beaucoup le détail du collier je l'avoue... Papi c'est mon artiste à mouah et je lui fais un méga kisu sur le nez et le front... et je vais t'envoyer un message aussi. :blush3:

Ze te fais plein de bisous et de calinous. :blush3: :blush3: :blush3:
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Wooow! ^^

Merci les gars ça fait plaisir :3

@Esko: aaaahhhh... les Posca.... :wub:

@God: :lol:

Non mais Alexia c'est ma chérie c'est pour ça :P Et puis Maria Ozawa aussi donc bon... :genre:
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
excellente touche artistique.
Dr_Esko
Signaler
Dr_Esko
Et bin mon salaud, j'aime ton style décidément!! Fait à partir d'une photo?

Tu me donnes envie de ressortir mes bons vieux crayons et mon fidèle Poska noir, 'foiré!!
Godgilla
Signaler
Godgilla
Nice loulou ! :3


Les mecs qui veulent un dessin de Papy ,vous allez attendre longtemps ...
Greffez-vous des boobs vous aurez peut-être une chance ^^

Édito

~"WELCOME TO THE WILD"~ Le blog 200% jeu video japonais / 200% boobs

Archives

Favoris