~"WELCOME TO THE WILD"~

~"WELCOME TO THE WILD"~

Par Papi Culo <3 Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 17/05/13 à 15h06

Le blog de Papi culo

Malheureux!! N'entre pas sur ce blog en espérant y trouver autre chose que du JV jap, du boobs et surtout de la fesse! >_<

Ajouter aux favoris
Signaler
Ukulele - Guitare

Je me contente de copier-coller la description que j'ai mise sur Youtube:

 

Avant toute chose sâchez que je viens d'écrire ce texte en une heure montre en main mais celà n'en reste pas moins un texte très sérieux, progressiste et engagé traitant de sujets graves comme l'émancipation de la femme dans notre société machiste.

 

N'ayons pas peur des mots, dans ce monde gouverné par les hommes la femme devrait avoir tout le loisir de vaquer à ses occupations de femme comme la cuisine et le ménage sans être sans cesse dérangée par nous autre pour un oui pour un non. Prenons sur nous Messieurs! Après tout ce sont elles qui nous ont donné la vie.

 

Mesdemoiselles et Mesdames, enjoy! ;)

(surtout si vous ne connaissez pas le second degré ;D )

 

Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

Ashlotte
Signaler
Ashlotte
p'tit con va.
Strife
Signaler
Strife
Haha magnifique! XD
supernova1
Signaler
supernova1
la femme parfaite elle fait 1M20 elle a pas de tete,et elle a un trou dans la gorge !lol
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
@Retro: oui j'ai un peu pioché quelques trucs comme les poils dans le lavabo et la cuvette des chiottes mais c'est pas un récit autobiographique heureusement :lol:
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Non tu as bien entendu! ;D

:autofacepalm:
Pedrof
Signaler
Pedrof
Je la traita c'est pas français (à moins que j'ai mal entendu).
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
:lol:
Tiger
Signaler
Tiger
J'ai tenu 1:50 et je ne sais pas comment j'ai fait.

Juste mauvais.
MAD
Signaler
MAD
Tu déchires
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
@Citrobulle

Comme tu as grave raison ;D
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Putain tu m'as tuer (de rire) là :D

Que du vécu (du moins en partie) moi je dis ;)
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Je sais pas si tous les gens avant moi son ironiques ou pas, mais je suis pas vraiment d'accord avec l'avis de la populace, on dirait...
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
:lol:

Merci pour les encouragements mes petits poulets, comptez sur moi pour vous faire tourner d'autres compos dès que possible, toujours dans le respect de la personne humaine et avec toujours autant de gravité dans les sujets traités ;)
Dr_Esko
Signaler
Dr_Esko
Papi Culo qui nous fait une reprise de Mike Brant (le refrain du moins) au uke avec des paroles de son cru... Je peux mourir en paix! :D
Kaminos
Signaler
Kaminos
Papi, tu serais une femme, tu m'aurais à tes pieds.
inFy
Signaler
inFy
Got your back jack. Bitches be crazy !
Talentueux le papi
chocolat
Signaler
chocolat
Là, c'est sur, que tu vas serrer!! :D
keuchtof
Signaler
keuchtof
Quel engagement ! Bravo ! ;)
Critobulle
Signaler
Critobulle
Comme dit Fache y a du talent ! Ton disciple est fier de toi !
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Ahah!! Merci mes loulous, j'étais d'humeur à me marrer ce soir ;D
Japman
Signaler
Japman
Excellent ! :D
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Ce talent :o
Critobulle
Signaler
Critobulle
:lol: :worship: le texte m'a rappelé la femme parfaite

http://cdn2.hark.com...8507/original.0

:wub:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ces paroles !! :lol:

Édito

~"WELCOME TO THE WILD"~ Le blog 200% jeu video japonais / 200% boobs

Archives

Favoris