~"WELCOME TO THE WILD"~

~"WELCOME TO THE WILD"~

Par Papi Culo <3 Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 17/05/13 à 15h06

Le blog de Papi culo

Malheureux!! N'entre pas sur ce blog en espérant y trouver autre chose que du JV jap, du boobs et surtout de la fesse! >_<

Ajouter aux favoris
Signaler
Ukulele - Guitare

Hello buddies!!

 

Comme dit dans le titre je passe vous faire un coucou en live de ma vraie vie car je pense encore souvent à vous et aux discussions enflammées qu'on a pû avoir ensemble ;p

 

Je n'ai pas un mais 4 messages pour vous sous forme de vidéos et de chansons parceque la musique c'est la vie!

 

Pour commencer celle-là c'est pour tous ceux qui croient en Dieu, au pouvoir de la force, ou quoi que ce soit de similaire, et aussi pour tous ceux qui n'y croient pas parcequ'il y a une force supérieure que ça vous plaise ou non ;D 

 

 

Celle-là c'est un hymne à l'amour passke "aimé cé skil ya d'plu bô" et aussi parceque je voulais rester dans le délire "Shrek" :

 

 

Celle-là c'est pour toutes les gamebloggeuses que j'ai aimées, elles se reconnaîtront (pro tip: Ashlotte, Myu-chan, Cathedrale et celles que j'oublie ;p ) :

 

 

Et enfin une dernière parceque je ne peux pas faire l'impasse sur les rêves d'indépendance de la Corse et le colonialisme français acerbe!! ;D ;D ;D Populu vincerà!!!!!!

 

 

Enfin je vous fais des gros poutous à tous, je vous souhaite à tous une bonne continuation sur la toile mais surtout "ine wriooole laïfe" et si y en a qui veulent voir d'autres chansons françaises, anglaises, corses ou espagnoles à base de ukulele et d'accents chantants vous pouvez me suivre sur mon compte youtube 64Papiculo

 

De grosses bises à tous et un petit coup de pied au cul à tous ceux qui continuent à s'acharner sur la Vita, c'est grâce à des types comme vous qu'on a perdu cette superbe machine qu'était la Dreamcast mais surtout le super fabricant de consoles qu'était SEGA... ;(

 

Bande de saloupiauds!!!!!!!!!!!!!!!!  Mais je vous aime quand même, va!! :D

 

Pace salute :3

Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Commentaires

Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Je prend le train j'arrive!

Oh wait!... :o

Tu joue du uke aussi? Cool ça ^^ Si t'es de passage dans le sud de la France en tout cas on se fait un buff volontiers ;)

@+ l'ami :japh:
Dr_Esko
Signaler
Dr_Esko
Si tu te sens de venir à São Paulo mon poulet, mon canapé n'attend que toi (ceci est valable pour tout gamebloggeur un peu globetrotter), sinon, lors d'un de mes passages en France, sans problème, je pourrais même amener mon uke. ;-)
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Faudrait s'organiser un meeting IRL un de ces 4 ^^
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
lol Esko ça fait plaisir!!

Merci pour tout tu sais que je te kiffe mon poulet ;p

Pour le 64 ça remonte à l'époque où je taggais, mon blaze c'était 64ÏS (cicatrice) voilà tout :P

À bientôt sur la toile et bonne continuation à toi ;)
Dr_Esko
Signaler
Dr_Esko
Donc tu as troqué ta Vita contre un uke? :P

Nan mais sérieux, y'a un truc que tu sais pas faire? Gourou, commercial, dessinateur, chanteur de polyphonies Corses, joueur de ukulele... Tu me vends rêve Papi! ;-)

Le meilleur pour toi et tes petiots (ouais, je suis comme ça, je pense aux gamins, c'est eux qui paieront ma retraite si j'en ai une un jour...), continues de donner des news!

Poutous.


PS: étonné que ta chaine youtube soit décorée d'un "64"... Le "69" était déjà pris? :P
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Merci mon petit poussin :D Tu fus l'un de mes meilleurs disciples! ;D

Allez pour la route ;) :



Critobulle
Signaler
Critobulle
Papi :excite: ca fait plaisir de voir que tu vas bien ! Sois heureux, pendant ce temps je répandrai ta bonne parole ! :worship:
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Et merci PXL ça me touche ce que tu me racontes là! ;D
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Merci mes poulets je vous kiffe :3
Aki
Signaler
Aki
Toujours en forme le papi, ça fait plaisir :)
PXL
Signaler
PXL
La dernière m'a donné des frissons :-)
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
Tu m'as bien largué sur Gundam Seed Battle Destiny salopard ^^
Bah j'espere que tu t'amuse autant, si c'est heureux dans ta nouvelle vie c'est l'essentiel ;)
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
RDV pris mon ami ;p
Dorhen
Signaler
Dorhen
Nice pour la Vita Miku, je suis jaloux là >:(

Sinon, quand j'aurai de quoi payer le voyage c'est quand tu veux :D
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Merci mes amis belges, ça fait plaiz!! Et un spécial big up à Dorhen qui a les mêmes goûts que moi pour tout ce qui est de Japoniaiseries et avec qui on a bien parlementé :D (PS: j'ai enfin reçu ma Vita Miku aujourd'hui, vieux motard que jamis...) On se fait une petite virée au Japon tous les 2 un de ces 4 histoire de voir ce que valent vraiment les bars à hotesses ;D Bises mon poulet!
Dorhen
Signaler
Dorhen
Papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Cheers from Belgium, from the Nooooorth !
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Bonne chance à toi! Et superbes tes vidéos! Je t'envoies pleins d'ondes positives depuis la Belgique. Peace man...
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Continue à être aussi passionné dans ce que tu fais que ce soit dans tes voyages ou alors avec ta 3DS et ta Vita, Dieu te le rendra! lol
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Merci mon poulet je te l'ai pas assez dit mais j'te kiffe :D
inFy
Signaler
inFy
Full of happiness to you buddy !
Have fun pour la suite ;)
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Merci Juju ;) Pareillement!
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Bonne continuation mec ;)

Édito

~"WELCOME TO THE WILD"~ Le blog 200% jeu video japonais / 200% boobs

Archives

Favoris