~"WELCOME TO THE WILD"~

~"WELCOME TO THE WILD"~

Par Papi Culo <3 Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 17/05/13 à 15h06

Le blog de Papi culo

Malheureux!! N'entre pas sur ce blog en espérant y trouver autre chose que du JV jap, du boobs et surtout de la fesse! >_<

Ajouter aux favoris

Commentaires

Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
lol le bandeau sur l'oeil RPM :lol:


Bah le plus triste dans tout ca c'est que j'etais a jeun... :wry:
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Ca sens la dépression là... :D ou encore j'me fais chier tout seul donc j'ai descendu quelques bouteille de Pastos et je délire devant ma cam en me matant dans le miroir :lol:

Sinon je t'imaginais moins bad boy d'apparence, plus vieux aussi... avec un bandeaux sur un de tes yeux genre Captain Harlock :ph34r:
Rekha
Signaler
Rekha
Oh le petou ! @_@
kirahorde
Signaler
kirahorde
@_@


Myu-chan : CET AVATAR <3 <3 :wub:
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
:lol:

Grave! On m'avait pourtant dit de jamais mettre d'eau avec le pastis, que ça rendait fou, tout ça tout ça...
Blinis
Signaler
Blinis
Genre tu bois de la cristalline.
PixX_L
Signaler
PixX_L
@_@
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
@Myu-chan: si seulement tu pouvais en prendre un peu de graine... :whistling:

J'ai un deal : je pose un vocaloid, toi tu me fais une video torse nu ;)


@Esko: exactement! Et puis aussi pour me la péter ;D Quant au rythme comme tu le vois mes videos sont faites à l'arrache donc du rythme y en a guère, je pense commencer avec un truc plus soft genre l'éveil musical avec Dora et Franklin :yes:
Myu-chan
Signaler
Myu-chan
chanter* meh
Myu-chan
Signaler
Myu-chan
Et aussi est-ce que la prochaine fois tu peux changer du vocaloid
Myu-chan
Signaler
Myu-chan
Mais heu.. t'aime bien t'exhiber torse nu ? :x
Dr_Esko
Signaler
Dr_Esko
Ah, et j'ai une question: la main sur l'oreille, c'est pour faire comme I Muvrini?? :P
Dr_Esko
Signaler
Dr_Esko
La voix pas mal, mais faut travailler un peu le rythme. Je te prescris du Parapa the Rapper, une session matin et soir pendant 10 jours. Et si ça va pas mieux après, on passera à un truc plus fort.

Et puis aussi: @_@
Gregeek
Signaler
Gregeek
La beatbox était plus rigolol et plus @_@.
Dheltaa
Signaler
Dheltaa
@_@
Antoinesk8
Signaler
Antoinesk8
@_@
Kakao
Signaler
Kakao
Vous allez tous me payer des droits d'auteurs
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
@_@
Critobulle
Signaler
Critobulle
MAIS QUE...euh je veux dire @_@
inFy
Signaler
inFy
@_@
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
@_@
Kaminos
Signaler
Kaminos
@_@
chocolat
Signaler
chocolat
@_@

Édito

~"WELCOME TO THE WILD"~ Le blog 200% jeu video japonais / 200% boobs

Archives

Favoris