~"WELCOME TO THE WILD"~

~"WELCOME TO THE WILD"~

Par Papi Culo <3 Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 17/05/13 à 15h06

Le blog de Papi culo

Malheureux!! N'entre pas sur ce blog en espérant y trouver autre chose que du JV jap, du boobs et surtout de la fesse! >_<

Ajouter aux favoris
Signaler
Vita

Yo!!

J'ai trouvé une vidéo de Blazblue sur 3DS et j'ai voulu faire un comparatif entre les 2 versions en prenant les mêmes personnages et le même niveau.

Si les vidéos ne rendent pas hommage aux 2 jeux et qu' il est difficile de voir la différence de résolution des sprites on voit quand même qu'ils sont bien plus fins sur Vita et pour cause ce sont exactement les mêmes que sur consoles HD. Ils rendent d'ailleurs bien mieux que sur PS3 même si c'est difficile de s'en rendre compte ici.

Par contre au niveau des décors je vous laisse constater par vous même mais c'est le jour et la nuit.

3DS :




PS Vita :

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Pourquoi ça ne m'étonne pas que ce soit Litchi ton perso ? :lol:
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
*enfin
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
:lol:

Tu peux, je suis mauvais à Blazblue, ça fait un bail que j'ai délaissé les versus fighting et que je m'entraîne plus ^^' (à peu près depuis que 95% des jeux qui sortent sont en 3D et plus en belle 2D Capom/SNK...)

Engin si tu veux mes ID PSN c'est papi-culo 13 pour mon compte Jap et max64is pour mon compte euro ^^
ipiip
Signaler
ipiip
tiens petite annonce : "si tu aimes l'humiliation et que tu veux te faire un petit combat un de ces jours, mp moi ton id psn petit coquin ! ;) "
ipiip
Signaler
ipiip
ah tiens moi je prefere largement la croix psvita, celle de la ps3 est trestres moyenne quand même ! Sinon pour ps3 et 360 la meilleure manette c'est la madcatz 6 boutons ! J'hesite d'ailleurs a investir dans une street X tekken, un peu plus petite.
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
*pour que ça soit clair quand je parles du pad 360 je parle bien sûr de sa croix directionnelle vraiment pas géniale. Je dis pas que c'est parfait sur Vita non plus, mais franchement ça passe très bien ^^
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
De rien Rhazya, et oui les graphismes pour moi ça fait beaucoup et sur PSP même si j'adore cette console c'est juste pas possible :/

Le online est très bien mais ça lagge pas mal selon les joueurs sur qui tu tombes.

Enfin moi je me régale dessus d'ailleurs si il y a quelques gamebloggers pour venir teste ma Litchi c'est quand vous voulez :D
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Même si ça rend pas honneur au jeu on se rend mieux compte de la finesse des sprites sur cette video:




@ Luciole: en même temps sur PSP il est hyper moche, les sprites sont horribles... :/

J'y ai joué 10 minutes j'ai failli vomir ><

Mais c'est vrai que c'est quand même meilleur avec un pad PS3. Mais ça reste dans tous les cas meilleur que le pad 360 ^^
Rhazya
Signaler
Rhazya
J'ai jamais joué avec un stick arcade, la seule version de Blazblue a laquelle j'ai joué est sur 360.
J'hésite a prendre la version CSII sur PSP mais je pense qu'il me faut un bon online pour un jeu de ce genre.
Du coup cette version Vita me tente bien, c'est vrai que j'ai déja vu plusieurs videos et ca rend vraiment bien, c'est lumineux et très propre.
Je ne suis pas certain que ce soit si important que ça en revanche d'avoir de beau graphismes pour ce jeu. C'est toujours un plus, quoi! C'est surtout le online qui importe.

Merci pour ce comparatif sympa :)
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Ça m'étonne même pas Joniwan :P

@ Mercucall:

Ben pour le stick arcade ça peut se comprendre même si la croix est plutôt bonne et qu'on arrive à faire à peu près tout ce qu'on veut, mais autant pour apprécier le travail sur la 2D la Vita explose les PS3/360 sur écrans HD, et de loin.

C'est bien plus beau et les sprites paraissent beaucoup plus fins avec le changement d'échelle.

On se rend pas bien compte de la finesse des traits mais c'est vraiment hyper impressionnant. Y a d'autres videos sur mon blog si jamais tu veux voir ça d'un peu plus près mais on se rend pas compte non plus, le mieux c'est de le voir tourner en vrai c'est une gosse claque (c'est le jeu qui m'impressionne le plus sur Vita perso).
Luciole
Signaler
Luciole
c'est un jeu clairement fait pour une console de salon. J'ai testé sur PSP et je regrette mon achat. Je pense pas que ça puisse être meilleur sur vita ou sur n'importe quelle console portable. Et c'est un joueur manette qui parle.
Mercucall
Signaler
Mercucall
Autant je comprends qu'il doit être beau sur Vita, autant il me semble impensable de jouer à ce type de jeu autrement qu'avec un stick et sur un écran de 40' minimum pour profiter du travail sur la 2D !!!!
Joniwan
Signaler
Joniwan
Juste pour ce jeu, la vita me fait envie :)

mais pour l'instant, je me contenterais de la version 3DS :P (et peut être psp :P)
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Bah on voit pas sur la video mais les sprites sont d'une finesse impressionnante ça rend vachement mieux que sur PS3. Mais vraiment ^^

C'est bien plus impressionnant en vrai et d'ailleurs ma video de base rendait déjà bien mieux mais le passage sur youtube l'a massacré :/
bouloulou
Signaler
bouloulou
S'il y a bien une chose qui me fait rêver avec cette Vita, c'est la possibilité de jouer à des jeux de combats. Avec la taille de l'écran le rendu doit juste être parfait.

Édito

~"WELCOME TO THE WILD"~ Le blog 200% jeu video japonais / 200% boobs

Archives

Favoris