~"WELCOME TO THE WILD"~

~"WELCOME TO THE WILD"~

Par Papi Culo <3 Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 17/05/13 à 15h06

Le blog de Papi culo

Malheureux!! N'entre pas sur ce blog en espérant y trouver autre chose que du JV jap, du boobs et surtout de la fesse! >_<

Ajouter aux favoris
Signaler
Dessins
Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
:lol:

Merci pour tes comms :)


Ca serait marrant en pleine rue :


"Maman, c'est koâââ le dessin sur le T-shirt du Môssieur??

- C'est ..... Euh ...... Un hibou à tête de cul coeur !!"


:genre:
lasecousse
Signaler
lasecousse
j'aime bien le i love you !!!

Colorise le et appose le sur un tee shirt !!! je suis sûr que tu pourrais en vendre quelques uns !!! (et plus que tu ne le penses !!!)
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
:lol:

Promis je vais y pens....... Non oublie ça en fait! xD
kerien29
Signaler
kerien29
Mouais.... Ca manque de mecs à poils ! Trop de femmes à poil sur ce blog! :D
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Merci pour les commentaires ^^

Myu: je l'ai fait hyper à l'arrache le prinny j avoue... et pour negima j'ai fait les ombres sur les T shirt seulement mais on les voit que sur celle de droite sur la photo. C est du TRYA et j'ai pas voulu faire les autres ombres de peur de foirer le dessin ^^'

Sinon on m a enfin remis internet je vais pouvoir mettre ma neko girl et j ai un ou 2 dessins que j ai commencé hier à finir (sum girlz wiz boobz >_< )

( et accessoirement je peux remettre des accents dans mes phrases ca fait plaiz xD )
Myu-chan
Signaler
Myu-chan
Et Fuck, pourquoi mes commentaires se disposent comme ça ?
Myu-chan
Signaler
Myu-chan
Ouai bon par contre, si je peux me permettre, le prinny moi je le trouve chelou, problème au niveau du corps :P
Sinon sur le dessin de Negima, on dirait que t'as oublié les ombres sur 2 persos

Voilà mon avis de casse couille !
Memoire
Signaler
Memoire
Waaaaa mais ce blog est génial ! On apprends tout en mattant des boobs !
Sinon je sais ce que tu fais dans la vie, mais tes dessins sont hyper bien fait.
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Je le savais meme pas mais maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est aussi ce que ca m'inspirait :D

Merci pour l'info ca me donnera une bonne raison de mettre des dessins cochons partout >_<
The War Tales
Signaler
The War Tales
La symbolique du coeur en tant que forme associée à l'amour vient directement de ce que tu as dessiné. C'est sa vraie signification, évoquant la fertilité.
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Watchousay doooooood?!
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Le prinny ,il éclate la tronche.
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
:lol:

Et merci death recon ^^
Zalla
Signaler
Zalla
Ho les jolies chatounettes :)
Death recon 666
Signaler
Death recon 666
Hentai!!! Pardon, mon instinct revient à chaque fois que je vois un bon blog. ;)
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
@jinks: désolé c'est la premiere fois que je tiens un blog ^^' J ai galéré pour écrire les 29 liens vers mes dessins et du coup j'ai dû faire 3 posts ^^''

@Bipeye: merci ^^ c'est tiré de Negima

@glarko: :genre: j'ai hésité à le mettre mais je me suis dit que ca serait marrant :P j'avais encore l'esprit bien placé le soir où j'ai dessiné ca... >< désolé! xD
glarko72
Signaler
glarko72
Le "I love you" est très original est trés classe.
Bipeye
Signaler
Bipeye
le 1er est terrible
jinks
Signaler
jinks
Essaye d'espacer t'es post de blog t'es pas tout seul ;)

Édito

~"WELCOME TO THE WILD"~ Le blog 200% jeu video japonais / 200% boobs

Archives

Favoris