The Art of Papayou

The Art of Papayou

Par Papayou Blog créé le 09/05/11 Mis à jour le 03/10/13 à 15h00

Juste un blog pour partager avec vous 2 passions, le jeux vidéo et le dessin (a mettre dans l'ordre que vous voulez)

Ajouter aux favoris
Signaler

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

Papayou
Signaler
Papayou
je bosse en freelance :)
labikette
Signaler
labikette
fuuuuuuuuuuuuuuuu encore une japan expo de ratée >< emploi du temps charette 3 ans de suite ... Du coup j'ai raté papayou et le reste de la team, je t'aurais au moins vu en video ;'), c'est con ça m'aurait bien fait plaisir de te revoir^^
pps: tu bosses où en ce moment sans indiscretion !
Sirocco
Signaler
Sirocco
Salauds de Parisiens T_T
En tout cas, profitez bien de l'événement et faîtes nous plein de belles photos :)
Papayou
Signaler
Papayou
ah oui putain ok ^^ je viens de voir l'erreur
Papayou
Signaler
Papayou
oui et je vois toujours pas le problème c'est son nom. ^^
hairaz
Signaler
hairaz
Y a marqué William Andureau sur l'article >.>
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Hello les mecs, je serai aussi sur le stand de Pix tous jours :)
Papayou
Signaler
Papayou
what ?
hairaz
Signaler
hairaz
C'est pas William Audureau ?
Mika
Signaler
Mika
Complètement hors sujet mais j'attend toujours que tu valides mon code ami 3DS :lol:
Papayou
Signaler
Papayou
j'y serai bouloulou jeudi matin aussi :)
MAD
Signaler
MAD
bouloulou: tu passe aussi, trop cool
bouloulou
Signaler
bouloulou
Salut Papayou,
Vu que j'ai un pote qui est censé être réserviste sur le stand de Pix'n'love, j'aurai sans doute la possibilité de te croiser si tu es présent jeudi dans la matinée. Je profiterai de l'occasion pour récup le bouquin sur FF7 et ton artwork par la même occasion.
darknight
Signaler
darknight
Ah ces dommages pour une fois que j'avais de quoi t'en acheter :/ oki bas je passerai quand même voir ;)
Papayou
Signaler
Papayou
négatif :) mais y'a une des oeuvres avec le nouveau livre de console syndrome sur FF7
darknight
Signaler
darknight
Est ce que tu vendras de tes chez d’œuvre comme les autres années ?

Édito

Passioné de jeu vidéo depuis l'état embryonnaire, je viens partager au travers de ce blog mes péripéties tablettique (pas sure que ce mot existe) imprégnés de toute la culture vidéoludique d'une vie (une jeune vie de 23 ans soit, mais vie quand meme)

En espérant que vous apprécierez le voyage.

 

Enjoy (ou pas)

Archives

Favoris