The Art of Papayou

The Art of Papayou

Par Papayou Blog créé le 09/05/11 Mis à jour le 03/10/13 à 15h00

Juste un blog pour partager avec vous 2 passions, le jeux vidéo et le dessin (a mettre dans l'ordre que vous voulez)

Ajouter aux favoris
Signaler


Salut à tous

Un post un peu spécial cette fois ci. Vous avez l'habitude certains de mes travaux mais aujourd'hui je vais vous montrer ce que fais quand je ne fais pas des artworks à titre perso ou alors quand je bosse sur ma BD.


Alors du graphisme (logo, mise en page etc) mais bon j'en fais de moins en moins.


Un dossier complet pour une marque de sacs (logo et photos)


 

 

Et quand je suis pas à la maison pour bosser sur mes projets persos et bah je vais à BUF Compagnie (Studio de VFX)

 

Un concept pour Thor (Marvel)

 

Des recherches pour The Darkest Hour

 

Et une autre recherches pour une pub Hyundai

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Pffff, ton talent me tue!!!! Excellent mec!!!! Fan total!!!! :)
Akiru
Signaler
Akiru
hahaha le mec a lunette sur les photos ! xD
Keynybale
Signaler
Keynybale
J'aime beaucoup les recherches pour The Darkest Hour! Bravo!
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
classe , super boulot !
nanojuloy56
Signaler
nanojuloy56
super boulot !!!
Je te prédis un avenir radieux dans un studio de jeux vidéo !
Yao
Signaler
Yao
Comment il se la raconte le Papayou !! :ph34r: :ph34r:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
ça claque !
Papayou
Signaler
Papayou
merci =)
iNexus 7x
Signaler
iNexus 7x
Excellent travail ! *____*
kev5927
Signaler
kev5927
Mais quel talent !

Édito

Passioné de jeu vidéo depuis l'état embryonnaire, je viens partager au travers de ce blog mes péripéties tablettique (pas sure que ce mot existe) imprégnés de toute la culture vidéoludique d'une vie (une jeune vie de 23 ans soit, mais vie quand meme)

En espérant que vous apprécierez le voyage.

 

Enjoy (ou pas)

Archives

Favoris