The Art of Papayou

The Art of Papayou

Par Papayou Blog créé le 09/05/11 Mis à jour le 03/10/13 à 15h00

Juste un blog pour partager avec vous 2 passions, le jeux vidéo et le dessin (a mettre dans l'ordre que vous voulez)

Ajouter aux favoris

Commentaires

Strife
Signaler
Strife
Le jour où je fais des "gribouilles du matin comme ça"... Sympa en tout cas, je trouve les yeux juste scotchants (le reste est bien aussi) :P
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
C'est magnifique! *___*


Question con: tu travailles direcement sur la photo ou tu ais tout de visu??


C'est superbe en tout cas ^^ (et les artworks de tomb raider déchirent aussi :D )
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ha ouais, quand même.
ça fait mal aux yeux tellement c'est beau.

IL faut que je retrouve ma paire de lacets et que je me pende avec, là... :)
Toshiro
Signaler
Toshiro
"gribouille du lundi matin" LOL !
Papayou
Signaler
Papayou
Les bannière et moi c'est une grande histoire d'amour ^^ demande a 1PA4 ils attendent toujours, mais oui je le ferais :)
Papayou
Signaler
Papayou
^^
Miss V.
Signaler
Miss V.
Fais moi le plaisir d'appeler ça "oeuvre du matin" ou même "joli dessin du matin" si tu tiens à être modeste... Si tu veux je te montre ce que c'est un vrai gribouillis :lol:
Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
Elle est belle.
Utori
Signaler
Utori
Un truc rapide ? j'appelle ça la classe moi

Édito

Passioné de jeu vidéo depuis l'état embryonnaire, je viens partager au travers de ce blog mes péripéties tablettique (pas sure que ce mot existe) imprégnés de toute la culture vidéoludique d'une vie (une jeune vie de 23 ans soit, mais vie quand meme)

En espérant que vous apprécierez le voyage.

 

Enjoy (ou pas)

Archives

Favoris