The Art of Papayou

The Art of Papayou

Par Papayou Blog créé le 09/05/11 Mis à jour le 03/10/13 à 15h00

Juste un blog pour partager avec vous 2 passions, le jeux vidéo et le dessin (a mettre dans l'ordre que vous voulez)

Ajouter aux favoris
Signaler

Hey les copains !

l'insomnie m'a tenu j'en ai donc profiter pour m'occuper avec le debut d'un dessin (je n'y ai pas passé beaucoup de temps pour le moment : environ 1h30).

Le sommeil me gagne donc je n'hesite pas je vous post le concept en l'état et je fonce me coucher

petit défi pour le coup (et je pense que je ferais d'autres dessins pour ce genre de défi) :

trouvez quel jeu vidéo j'ai illustré ? (enfin commencé a illustrer)

celui ou celle qui trouvera gagnera mon respect à tout jamais ^^ en attendant que je trouve une récompense n__n

 

good night !! et à demain pour de nouvelles aventures n__n

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

Papayou
Signaler
Papayou
merci n___n
IceCream
Signaler
IceCream
Hahaha! C'est vrai que j'ai lu ta phrase "le début d'un dessin" et j'ai vu l'image et je me suis dit : "Ah ouai! Sympa le début du dessin..." :-D
En tout cas bravo à toi, tu as un talent bien réel. ;-)
Akiru
Signaler
Akiru
Papayou qui vient et qui dit "regardez c'est un croquis fait vite fait en m'endormant ! " je suis complètement jaloux de ton talent hahaha Continue c'est génial :D
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
la manière dont tu fais le point c''est hallucinant.
Papayou
Signaler
Papayou
merci tout le monde ^^ ca fait plaisir :)
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Monstrueux !
chocolat
Signaler
chocolat
JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop talentueux...... ;)
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Ça y est, ça parle de FF6 alors il rapplique lui:p
JulienC
Signaler
JulienC
Fantastique ! Que de souvenirs... et quel talent Papayou !
gazeux_snake
Signaler
gazeux_snake
Superbe.
Dommage que l'image ne soit pas plus grande ^^
KiFlam
Signaler
KiFlam
définitivement FAN de ton talent....
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Très beau.
Mokkori
Signaler
Mokkori
Zut trop tard pour dire FF6 aussi...
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Wah j'ai reconnu juste après m'être dit "bon je vois pas du tout" alors que j'ai jamais vu plus que le début du jeu *fier*
En tout cas c'est bien classe !!
Papayou
Signaler
Papayou
meme pas le temps d'aller me coucher ^^

eclypse c'est bien FF6 well done !!

bon bah bravo jvais dormir ! bonne nuit les gens
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
ah merde powned...xD
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
C'est un FF non? Avec la neige et les méchas. Ne connaissant pas bien la série je dirais le 4 ou 6.
eclypse
Signaler
eclypse
FF6?

Édito

Passioné de jeu vidéo depuis l'état embryonnaire, je viens partager au travers de ce blog mes péripéties tablettique (pas sure que ce mot existe) imprégnés de toute la culture vidéoludique d'une vie (une jeune vie de 23 ans soit, mais vie quand meme)

En espérant que vous apprécierez le voyage.

 

Enjoy (ou pas)

Archives

Favoris