Ozorah Gaming VR

Par Ozorah Blog créé le 19/10/15 Mis à jour le 29/03/20 à 18h42

Salut à tous, vous trouverez ici des avis sur les jeux VR (et certains jeux non VR)

Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCFV3beDaVonY9icq9MNbZrg?

Ajouter aux favoris
Signaler
Impression VR (Jeu vidéo)

Développé par Winking Entertainement et Light Studio, Unearthing Mars 2 The Ancien War est un rail shooter qui à l’instar de Time Crisis va vous demander des nerfs d’acier et une précision chirurgicale dans vos mouvements.

Intégralement jouable en téléportation (quand cela sert le gameplay ce n’est pas un mal) le titre propose dix chapitres d’actions nerveuses et explosives. Visuellement le jeu est correct mais on aurait aimé un peu plus de précision dans les contours, le crénelage est aux abonnés absents et ça rends le tout baveux et très flou.

Le gameplay jeu repose sur plusieurs phases d’actions, on peut donc tirer comme bon nous sembles mais aussi ralentir le temps afin de cibler le point faibles des ennemis. Les ennemis parlons-en, on va du simple sbires aux boss gigantesques qui garantissent quelques affrontements épiques.

Unearthing Mars 2 est un jeu 100% action, le but ici n’est pas de réfléchir mais de pousser son avatar dans ses derniers retranchements afin d’exploser tout ceux qui se dresserons face à lui. Le jeu est aussi jouable à la manette mais pour être franc, ce n’est pas aussi fun et jouissif qu’avec le Aim Controller.

Sous titrés en Français (qui est assez rare dans le monde du PlayStation VR) Winking Entertainement et Light Studio ont tout compris au principe même du jeu d’arcade, comme précisé plus haut, le jeu est un rail shooter. Le fun est immédiat et les phases de gunfights sont brutales précises et terriblement jouissives et c’est bien là tout ce qu’on demande au titre.

Ce dernier se boucle en quelques heures (un peu plus de trois heures pour être précis) ce qui est plus qu’honnête vu le genre. Il demeure pour les plus touchés d’entre vous, quelques phases ou la cinétose peut poser soucis, certaines options restent présentes pour atténuer son effet.

Au final est ce que je recommande Unearthing Mars 2 The Ancien War ? Oui je le recommande chaudement, y jouer c’est comme être propulsé au millieu d’un énorme blockbuster américain, sans prise de tête, tout en action avec des séquences assez folles et une musique épique. Un énorme concentré de fun qui sent bon l’arcade des années 90.

Le jeu m’a été fourni par Winking Entertainement vous pouvez les retrouver sur Facebook ici même.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives