Ozorah Gaming VR

Par Ozorah Blog créé le 19/10/15 Mis à jour le 29/03/20 à 18h42

Salut à tous, vous trouverez ici des avis sur les jeux VR (et certains jeux non VR)

Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCFV3beDaVonY9icq9MNbZrg?

Ajouter aux favoris
Signaler
Impression VR (Jeu vidéo)

 

 

Punch Out est une licence que j’adore, j’ai fini à plusieurs reprises, tout les opus sortit sur console Nintendo. Alors quelle surprise de voir qu’un clone était disponible en réalité virtuelle, j’ai évidement sauté de joie !

Knockout League est clairement un Punch Out Like, jusque dans l’adn du jeu, on y incarne donc un avatar virtuel qu’on va devoir baptiser, et qui après quelques rudiments qu’on nous présente sous forme d’entrainement, va devoir participer à divers circuits, jusqu’à défier le champion en titre pour le devenir à son tour.

Si ce descriptif vous rappelle quelque chose, c’est normal, là aussi on sent l’inspiration énorme de Punch Out, même musicalement c’est très très proche, le design des boxeurs est lui aussi très recherché et n’a rien à envier à celui des boxeurs vus dans la série de Nintendo.

Mais là ou Knockout League fait fort, c’est au niveau du gameplay, avec un tracking exemplaire, et un gameplay parfaitement rodé, le jeu procure d’excellentes sensations Moves en main, on s’y croit, et physiquement, le jeu est une véritable épreuve. Le jeu demande un gros investissement physique, pour frapper, esquiver et j’en passe, et après une session de 20 min, je vous garantis que vous aller sentir la sueur couler le long de votre front.

Le jeu à de plus le bon goût de proposer un mode entrainement avec des minis jeux très sympathiques, un compteur de calories perdues, et une bonne durée de vie. Personnellement je préfère largement ce Knockout League à Creed sur le même support, plus aboutis, plus jouable et bien plus fun, le titre de Grab Games est une valeur sûre, surtout chez les fans de Punch Out.

Du coup est ce que je recommande Knockout League ? Oui absolument, c’est un jeu tout public, vous ne subirez aucuns motion sickness, le tracking est excellent, pensez surtout à bien attacher vos Moves et à libérer de l’espace autour de vous. Et si vous vous en sentez capable, laissez parler le Makunouchi Ippo qui sommeille en vous !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Xonem
Signaler
Xonem
Ah dommage, mais sur la console, mais je ne suis pas sûr et c'est Ready 2 Rumble 😊.
Ozorah
Signaler
Ozorah
Tout les jeux Playstation VR ne proposent pas l'option pour baisser le volume hélas, après Ready To Rumble oui clairement, si je compare Knockout League à Punch Out c'est surtout au niveau du gameplay ou tout est basé sur le contre et l'esquive, là ou RTR propose un gameplay bien plus poussé et libre.
Xonem
Signaler
Xonem
Après pour la P.S.4 pas besoin de matos en plus, tu n'as qu'à aller dans les menus du jeu et baisser le volume du jeu 😋.
Xonem
Signaler
Xonem
Pas de soussisse. Le je je voulais dire n'à rien à voir avec Punch Out, limite la vue et l'humour, mais avoue que mon avis est plus pertinant.
Ozorah
Signaler
Ozorah
Salut Xonem

Oui je connais bien Ready To Rumble un de mes premiers jeu Dreamcast.

C'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup aussi, pour le jeu en lui même il a des défauts c'est sur. C'est noté pour le son je capture directement depuis la ps4 mais je vais acheter de quoi faire de meilleurs capture d'ici peu car la qualité sonore et video ne me plaît pas

Merci pour ton retour en tout cas
Xonem
Signaler
Xonem
Je trouve que ça ressemble à Ready 2 Rumble clairement, regardes si tu ne connais pas :



En prime :



Dommage qu'on ne vu qu'on ne voit pas les traces de coups. La meuf qui se prend pour Kevin Owens avec le KO écrit sur son tee-shirt 😋.
Tu aurais dû baisser le son du jeu qu'on t'entende mieux car les sons et la musique étaient vraiment trop fort à mon goût sinon pas mal même si comme tu dis qui y a pas mal de défauts,

Archives