Les mégalopédies de Oz
Signaler
jeux vidéo

C'est certainement la question qu'a du se poser le développeur russe Dj_smart. Ce dernier a élaboré un petit jeu reprenant le célèbre gobbeur de pillules mais avec le gameplay du célèbre jeu de Valve. Si les pac-gum et les fantômes sont évidemment toujours de la partie, il est désormais possible, à l'aide des deux boutons de la souris, de placer des portails bleus et orange. Le tout joyeusement bruité à la bouche ...
Totalement gratuit, le jeu est disponible ici. Toutefois, je ne sais pas pour vous, mais chez moi, il plante assez régulièrement. On peut quand même expérimenter cette nouvelle façon de manipuler la petite boule jaune.

source : Kotaku

Voir aussi

Jeux : 
Portal, Pac-Man
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Les mégalopédies de Oz

Par ProfesseurOz Blog créé le 28/03/10 Mis à jour le 11/09/13 à 17h25

Un prof qui perd trop de temps à corriger des copies plutôt qu'à jouer (ou l'inverse)!

Ajouter aux favoris

Édito


2012 : un an que j'essaie d'alimenter ce blog de manière plus ou moins régulière, avec plus ou moins de succès, mais toujours avec grand plaisir et surtout, passion.
Et à ceux qui se demandent ce que signifie le mot "mégalopédie", ce mot veut simplement dire qu'au travers des info ou des bêtises que je peux bien faire partager ici, c'est simplement une manière de parler un peu de moi.

Info diverses:

Mon Gamertag : ozfromsl29
Mon Id PSN : oz_fromsl

Retrouvez-moi aussi sur :

mais aussi avec Anfalmyr, Subby Kun, Mikadotwix, Loupign et Locutus sur La Caz Retro

Mes coups de coeur de 2012 :

Jeux en cours :

 

 

 

Jeux non terminés et perdus sous la pile :

Archives

Favoris