Les mégalopédies de Oz
Signaler
connerie

Pour ceux qui ne connaitraient pas (oui, oui, je parle aux deux du fond près du radiateur), l'anagramme est un petit jeu qui consiste à former un mot, une expression à partir des lettres d'un autre mot. Un exemple ? Et bien Pascal Obispo est l'anagramme de Pablo Picasso. Si, si ça marche, essayez vous verrez. Et ne me demandez surtout pas pourquoi c'est le seul exemple qui me vienne en tête.

Mais pourquoi ce petit cours de Français alors que je suis prof de Math me direz-vous ? Parce que certains talentueux et astucieux membres du forum  NeoGAF se sont rendus compte qu'il y avait moyen de se marrer avec les anagrammes de titres de pas mal de jeux bien connus. Et tant qu'à faire, ils se sont dit pourquoi ne pas "photoshopper" les jaquettes des dits jeux, histoire de se fendre encore plus la poire ?

Petit florilège.

 

 

J'avoue que, ma compréhension de l'Anglais n'étant pas au top, certains anagrammes m'échappent un peu. Je vous laisse m'éclairer dans les commentaires.

[MàJ] Pour info, un topic existe sur le forum de Gameblog pour ceux qui ont des idées, et du talent, à revendre. c'est par ici que ça se passe.

source : Kotaku

Ajouter à mes favoris Commenter (28)

Commentaires

iWax
Signaler
iWax
Enorme le epic mickey ... bien cradingue
Hannibal
Signaler
Hannibal
C' est fort ça.
Siklaris
Signaler
Siklaris
Certains sont magiques xD Sick Hobo ou le Tifa is a Vinyl Fan posté par Tsuchinoko
Ouichelorraine
Signaler
Ouichelorraine
Le Mobil est excellent. Ca colle tellement bien avec l'image xD
Hakha
Signaler
Hakha
moi j'aime bien les PEGI et le betashed a la place de Bethesda pour Skyrim
pab73
Signaler
pab73
anal weak ... tout est dit
Alabama
Signaler
Alabama
epic dick in my eyes... magnifique :D
Kaolwin
Signaler
Kaolwin
Des protecteurs comme ça me ferait plus flipper ;)
gamerside
Signaler
gamerside
Enorme :)
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi
Mobil, excellent !
Martinman
Signaler
Martinman
Le must étant quand même atteint avec Sandal Died XD
Glados
Signaler
Glados
laul excellent
Neuro
Signaler
Neuro
ok, merci bien !
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
@ Neuro, je mets carrément le lien du forum dans mon billet ;)
Neuro
Signaler
Neuro
et merde, pourrais-tu virer mon commentaire, et peut-être mettre dans ton article le lien vers le forum ?

http://www.gameblog....de-la-jaquette/
Neuro
Signaler
Neuro
Image IPB

j'ai créé un topic sur le forum, rubrique "complètement hors-sujet", viendez !
Kira27
Signaler
Kira27
Anal Weak et Epic Dick m'ont tué ! xD
Kermit
Signaler
Kermit
C'est plus efficace sur des titres courts !
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Anal weak :lol:
Tsuchinoko
Signaler
Tsuchinoko
ça me rapelle :

Image IPB
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Anal Weak, c'est comme ça qu'on l'appelait avec un pote @_@
Onink
Signaler
Onink
Haha j'aime beaucoup!
Multani
Signaler
Multani
Le Sick Hobo m'a tué aussi :)
Locutus
Signaler
Locutus
Mortel, Cela me fait penser qu'il faut que je finisse Anal Weak
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
:) merci

Les mégalopédies de Oz

Par ProfesseurOz Blog créé le 28/03/10 Mis à jour le 11/09/13 à 17h25

Un prof qui perd trop de temps à corriger des copies plutôt qu'à jouer (ou l'inverse)!

Ajouter aux favoris

Édito


2012 : un an que j'essaie d'alimenter ce blog de manière plus ou moins régulière, avec plus ou moins de succès, mais toujours avec grand plaisir et surtout, passion.
Et à ceux qui se demandent ce que signifie le mot "mégalopédie", ce mot veut simplement dire qu'au travers des info ou des bêtises que je peux bien faire partager ici, c'est simplement une manière de parler un peu de moi.

Info diverses:

Mon Gamertag : ozfromsl29
Mon Id PSN : oz_fromsl

Retrouvez-moi aussi sur :

mais aussi avec Anfalmyr, Subby Kun, Mikadotwix, Loupign et Locutus sur La Caz Retro

Mes coups de coeur de 2012 :

Jeux en cours :

 

 

 

Jeux non terminés et perdus sous la pile :

Archives

Favoris