Avant de vous livrer un résumé de ce week-end entre Gameblogueurs à la Gamescom, je continue le petit jeu que j'ai commencé hier par une devinette.

Ca n'était pas bien difficile en effet, il fallait reconnaître Duke Nukem.


Le stand de 2K Games distribuait des flyers cartonnés qui propose des patrons permettant de façonner un petit Duke à la sauce Minecraft. Pour ceux qui n'étaient pas à Cologne et qui ont envie de s'amuser, dans ma grande mansuétude, je vous livre les scans des patrons. Attention, mieux vaut imprimer le tout sur de papier assez épais pour que ça soit assez solide. De plus, comptez au moins une bonne heure pour le tout.


 

Et tant que j'y suis, comme je sais que parmi vous, il y a des ouf' dingues pas bien dans leur têtes comme disent les djeun's, je lance un petit jeu.

Si vous avez vu le film Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, vous vous rappelez sans doute du running gag du nain de jardin ! Et bien ça pourrait être rigolo de faire la même chose avec le Duke non ? Pour ceux qui n'ont pas vu le film, il s'agit de photographier votre scultupure dans des endroits plus ou moins improbables. Et tant qu'a ça soit rigolo, amusez-vous aussi à faire des montages !

Mes talents de photoshopeur étant très limités, je me contenterais de vous donner un modeste exemple de ma composition

 A vous de jouer !