Les mégalopédies de Oz
Signaler

Un petit post pour signaler mon départ en vacances et par conséquent, une pause sur le blog. Et une fois n'est pas coutume, je vais un peu parler de moi.

Avec un blog s'appelant les mégalopédies de Oz, il aurait été logique que je parle plus souvent de ma vie. Mais le trip égocentrique n'est pas vraiment ma tasse de thé. Toutefois, chacune de mes publications renvoie à certaines facettes de ma personnalité. Cela m'aura permis de me livrer à vous à ma manière, très souvent par le biais des jeux vidéo et parfois via l'actualité du moment, en vous faisant partager ce qui me touche, me fait rire, ou m'agace.

Sans rentrer dans des détails personnels qui n'intéresserait personne, ce mois de juillet marque pour moi la conclusion d'une année particulièrement riche. Et si je m'épanche ici, c'est parce que vous, la communauté Gameblog, avez tenu un rôle non négligeable dans les évènements qui auront bousculé ma petite existence.

Petit retour en arrière, en décembre dernier, après avoir souscrit à un abonnement premium soutien, je saute sur l'occasion pour m'inscrire à la session premium de décembre.  Et là, en plus de rencontrer la rédaction, j'ai eu la chance de croiser  et d'échangerpar la même occasion certains gamebloggers de renommé (Subby kun, Kaminos, Serial Butcher, Kokoro entre autres). A l'époque, je ne consultais quasiment pas les blogs et ne les connaissait donc pas. L'excellent moment passé en leur compagnie a attisé ma curiosité et, rentré chez moi, je suis allé jeter un oeil sur leurs blogs respectifs. Le mal était fait, le virus allait se répandre en moi et très rapidement (dès la nouvelle année), j'allais prendre la résolution de m'occuper sérieusement de mon blog trop longtemps laissé en jachère.
Par la suite, j'allais croiser d'autres d'entre vous, notamment par le biais des désormais immanquables Gameblog Network de l'ami Tcho Bilout.

De nombreuses rencontres IRL, des discussions passionnées et pas mal de délires qui m'auront valu de moults fous rires devant mon PC . Je voulais tous vous remercier pour ces excellents moments et espère vous retrouver en pleine forme dans quelques semaines lorsque je reviendrais de mon sevrage d'internet annuel.

Passez tous un très agréable été !

PS :

Si je ne serais plus présent sur le site, je n'en oublie pas pour autant notre passion commune. J'emporte avec moi quelques devoirs de vacances.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Miss V.
Signaler
Miss V.
Bonnes vacances, profite bien !! (1984, très bon choix !)
Sirocco
Signaler
Sirocco
See ya !
Haorou
Signaler
Haorou
Bonnes vacances à toi. ;)

Les mégalopédies de Oz

Par ProfesseurOz Blog créé le 28/03/10 Mis à jour le 11/09/13 à 17h25

Un prof qui perd trop de temps à corriger des copies plutôt qu'à jouer (ou l'inverse)!

Ajouter aux favoris

Édito


2012 : un an que j'essaie d'alimenter ce blog de manière plus ou moins régulière, avec plus ou moins de succès, mais toujours avec grand plaisir et surtout, passion.
Et à ceux qui se demandent ce que signifie le mot "mégalopédie", ce mot veut simplement dire qu'au travers des info ou des bêtises que je peux bien faire partager ici, c'est simplement une manière de parler un peu de moi.

Info diverses:

Mon Gamertag : ozfromsl29
Mon Id PSN : oz_fromsl

Retrouvez-moi aussi sur :

mais aussi avec Anfalmyr, Subby Kun, Mikadotwix, Loupign et Locutus sur La Caz Retro

Mes coups de coeur de 2012 :

Jeux en cours :

 

 

 

Jeux non terminés et perdus sous la pile :

Archives

Favoris