Les mégalopédies de Oz
Signaler
actualités

 

Alors que certains abonnés Free attendent encore la livraison de leur Freebox Revolution lancée voilà près de six mois, voilà une annonce qui risque d'agacer pas mal de fidèles clients du fournisseur d'accès internet.

Depuis aujourd'hui 7h, jusqu'à demain minuit, Free propose sur le site  Vente-priveé.com son offre triple play au prix imbattable de 1,99 € par mois. Cet abonnement est valable jusqu'au 30 juin 2012 et ne porte que sur l'ancien modèle de la Freebox. L'objectif est d'écouler les stocks et d'attirer de nouveaux clients. En effet, les abonnés Free ne pourront pas profiter de cette offre.
Déjà au lancement de sa nouvelle box, Free avait préféré livrer les équipements en priorité aux nouveaux abonnés.  Aujourd'hui, les anciens abonnés (et en particulier ceux qui n'ont pas opté pour la Freebox Revolution) se voient payer le prix fort pour une offre internet sans aucune offre ou avantage par rapport à ceux qui vont profiter de la vente flash.

Décidément, Free a une bien étrange manière de fidéliser ses clients.

Source : l'Expansion

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Les mégalopédies de Oz

Par ProfesseurOz Blog créé le 28/03/10 Mis à jour le 11/09/13 à 17h25

Un prof qui perd trop de temps à corriger des copies plutôt qu'à jouer (ou l'inverse)!

Ajouter aux favoris

Édito


2012 : un an que j'essaie d'alimenter ce blog de manière plus ou moins régulière, avec plus ou moins de succès, mais toujours avec grand plaisir et surtout, passion.
Et à ceux qui se demandent ce que signifie le mot "mégalopédie", ce mot veut simplement dire qu'au travers des info ou des bêtises que je peux bien faire partager ici, c'est simplement une manière de parler un peu de moi.

Info diverses:

Mon Gamertag : ozfromsl29
Mon Id PSN : oz_fromsl

Retrouvez-moi aussi sur :

mais aussi avec Anfalmyr, Subby Kun, Mikadotwix, Loupign et Locutus sur La Caz Retro

Mes coups de coeur de 2012 :

Jeux en cours :

 

 

 

Jeux non terminés et perdus sous la pile :

Archives

Favoris