Les mégalopédies de Oz
Signaler
actualités

Le mythique ordinateur des années 80 va faire son grand retour. La société Commodore USA a racheté le nom "commodore" à Commodore Internationale qui l'avait lancé il y a 30 ans.

Jouissant encore d'une grande popularité, Commodore USA s'est décidé à satisfaire les nombreuses demandes des fans en sortant un ordinateur présentant le design du C 64 mais adapté aux usages de notre époque. Ainsi, exit les 64 ko de mémoire vive et bienvenue aux processeur Dual Core à 1,8 Ghz, carte graphique, port HDMI, et autres Wifi.  En prévente depuis moins d'un mois, près de 20 000 commandes ont déjà été passées.

Devant un tel succès, Barry Altman (président de Commodore USA) envisage de remettre au gout du jour un autre pilier de la culture geek : l'Amiga.

source :  l'Expansion

Voir aussi

Plateformes : 
Commodore 64
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Les mégalopédies de Oz

Par ProfesseurOz Blog créé le 28/03/10 Mis à jour le 11/09/13 à 17h25

Un prof qui perd trop de temps à corriger des copies plutôt qu'à jouer (ou l'inverse)!

Ajouter aux favoris

Édito


2012 : un an que j'essaie d'alimenter ce blog de manière plus ou moins régulière, avec plus ou moins de succès, mais toujours avec grand plaisir et surtout, passion.
Et à ceux qui se demandent ce que signifie le mot "mégalopédie", ce mot veut simplement dire qu'au travers des info ou des bêtises que je peux bien faire partager ici, c'est simplement une manière de parler un peu de moi.

Info diverses:

Mon Gamertag : ozfromsl29
Mon Id PSN : oz_fromsl

Retrouvez-moi aussi sur :

mais aussi avec Anfalmyr, Subby Kun, Mikadotwix, Loupign et Locutus sur La Caz Retro

Mes coups de coeur de 2012 :

Jeux en cours :

 

 

 

Jeux non terminés et perdus sous la pile :

Archives

Favoris