Les mégalopédies de Oz
Signaler
actualités

La prochaine console portable de Sony intégrant la technologie 3G, la compagnie japonaise réfléchit à une alliance avec les opérateurs mobiles afin de subventionner la NGP.

« Les opérateurs sont des partenaires naturels du développement de la nouvelle PSP, car celle-ci intégrera la technologie mobile 3G. Le partenariat pourrait prendre plusieurs formes, comme la subvention de la console, à l'image de ce qui se fait dans la téléphonie. Mais ce sont pour l'heure des pistes », selon Georges Fornay, président de Sony Computer Entertainment France, propos rapportés par les Echos.

Sony pourrait accorder l'exclusité de sa console à un opérateur par pays. Ainsi, en France, un rapprochement avec SFR ait évoqué, par le biais de négociations entre le Japonais et le Britannique Vodafone (qui détient une partie du capitale de Neuf).
Cette alliance aurait pour avantages de réduire le prix de la console et d'élargir son audience grace à sa vente dans les circuits de la téléphonie. Néanmoins, les opérateurs pourraient se montrer réticents à alourdir la facture de leurs clients par un nouveau forfait type "console 3G", à moins de ne mettre en place un forfait "multiplateforme 3G" qui incluerait ainsi téléphone et console.

Voir aussi

Plateformes : 
PS Vita
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Les mégalopédies de Oz

Par ProfesseurOz Blog créé le 28/03/10 Mis à jour le 11/09/13 à 17h25

Un prof qui perd trop de temps à corriger des copies plutôt qu'à jouer (ou l'inverse)!

Ajouter aux favoris

Édito


2012 : un an que j'essaie d'alimenter ce blog de manière plus ou moins régulière, avec plus ou moins de succès, mais toujours avec grand plaisir et surtout, passion.
Et à ceux qui se demandent ce que signifie le mot "mégalopédie", ce mot veut simplement dire qu'au travers des info ou des bêtises que je peux bien faire partager ici, c'est simplement une manière de parler un peu de moi.

Info diverses:

Mon Gamertag : ozfromsl29
Mon Id PSN : oz_fromsl

Retrouvez-moi aussi sur :

mais aussi avec Anfalmyr, Subby Kun, Mikadotwix, Loupign et Locutus sur La Caz Retro

Mes coups de coeur de 2012 :

Jeux en cours :

 

 

 

Jeux non terminés et perdus sous la pile :

Archives

Favoris