Les mégalopédies de Oz
Signaler
actualités

Il fallait s'y attendre. Avec l'avènement des téléviseurs connectés, les avantages et inconvénients du net vont bientôt s'inviter sur notre "petit écran" (enfin plus si petit avec les écrans plats) entre une nième rediffusion de Joséphine Ange Gardien et des Experts. Et devinez quoi, c'est TF1 qui se lance chez nous. D'après l'Expansion, la chaîne de Bouygues va tester dès ce lundi entre ses programmes des publicités intéractives. Des icones apparaîtront lors de certaines réclames permettant au spectateur/consommateur (rayer la mention inutile), d'une simple pression sur une touche de sa télécommande, de télécharger des bons de réduction par le biais du site Tf1conso.fr .

Evidemment, le service marketting de la chaine explique qu'à l'avenir, les téléspectateurs auront accès à des services très divers comme la météo ou l'information, mais je retiens qu'une fois de plus, l'apsect mercantile passe en premier.
Alors, les spams sur la télé, c'est pour quand?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Les mégalopédies de Oz

Par ProfesseurOz Blog créé le 28/03/10 Mis à jour le 11/09/13 à 17h25

Un prof qui perd trop de temps à corriger des copies plutôt qu'à jouer (ou l'inverse)!

Ajouter aux favoris

Édito


2012 : un an que j'essaie d'alimenter ce blog de manière plus ou moins régulière, avec plus ou moins de succès, mais toujours avec grand plaisir et surtout, passion.
Et à ceux qui se demandent ce que signifie le mot "mégalopédie", ce mot veut simplement dire qu'au travers des info ou des bêtises que je peux bien faire partager ici, c'est simplement une manière de parler un peu de moi.

Info diverses:

Mon Gamertag : ozfromsl29
Mon Id PSN : oz_fromsl

Retrouvez-moi aussi sur :

mais aussi avec Anfalmyr, Subby Kun, Mikadotwix, Loupign et Locutus sur La Caz Retro

Mes coups de coeur de 2012 :

Jeux en cours :

 

 

 

Jeux non terminés et perdus sous la pile :

Archives

Favoris