Le Gameblog de OthMane

Par OthMane Blog créé le 03/02/12 Mis à jour le 28/01/13 à 17h05

"Imagination is more important than knowledge".

Ajouter aux favoris
Signaler

Le 15 Mai prochain, la vie social de tout un chacun va prendre un petit coup dur ( enfin pas pour moi, le jeu ne tourne pas sur mon PC :( ). Pourquoi ? Parce que Blizzard lance Diablo III la suite du célèbre hack'n'slash sortie en 2002 qui fut un carton intersidérale.

Et justement, si vous avez besoin d'une excuse pour votre boss ou votre copine, alors Sorry For May 15 devrait vous être utile.

En fait ce site n'est plus ni moins un générateur d'excuses bidons destiné à votre patron ou à votre copine ou peut-être même les deux ^^ C'est du constat, qu'avoir une petite excuse bidon pour sécher le boulot ou éviter sa petite amie ça peut être très utile. C'est de là que Alexandre Barfuhok et Simon Guérin, ont pensé à sortir ce petit site vraiment très sympa.

Notez d'ailleurs que le service fait plutôt bien les choses puisqu'il va même aller jusqu'à nous générer un formulaire complet, formulaire dans lequel nous n'aurons qu'à saisir l'adresse électronique de notre boss ou de notre copine pour envoyer notre super excuse. Alors bien sûr, Alex et Simon ont joué la carte du délire à fond et autant dire qu'il vaudra mieux éviter d'envoyer les messages électroniques ainsi générés. Enfin à moins d'avoir envie de finir à Pôle Emploi et/ou célibataire, cela va de soi.

Et dont le lot des excuses bidons on trouve : ( traduction approximative ;) )

Désolé patron, mais je ne peux pas venir bosser aujourd'hui... J'ai des vaches à tuer.

Salut boss ! Je crois que je ne pourrai pas venir travailler aujourd'hui. Mes vêtements de travail ont été détruit, et je n'ai pas assez d'argent pour les réparer.

Salut bébé, excuse moi mais je ne crois pas qu'on pourra se voir aujourd'hui. J'ai perdu mon oreille et je suis toujours en train de la chercher. Si tu la trouves appelle moi, OK ? Bisous.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

OthMane
Signaler
OthMane
Ouais, au moins vous avez le choix de jouer ou non. Moi mon PC peut même pas faire tourner le jeu alors ^^
Amaelis
Signaler
Amaelis
Comme tout ce que fait Blizzard depuis 2008, avec WoW notamment, simplification abrutissante du gameplay pour l'ouvrir au plus grand nombre.
MrPomme
Signaler
MrPomme
Bah perso déçu déçu par Diablo3. J'ai joué 5 - 6h à la béta et je trouve que le gameplay de base a été vachement simplifié.

Édito

Baigné depuis tout petit dans le jeux-vidéos (NES/SNES/N64/PSX) et les nouvelles technologies (l'avènement d'internet), je retranscris ma passion pour ses domaines au travers des écrits publié sur de nombreux sites. Je suis nottament chef de la rubrique jeux-vidéos de The Nexties, magazine web traitant de JV et de IT.

Archives

Favoris