Premium
Le blog de SuzuKube
Signaler

J'aime Overwatch ! Ses parties équilibrées, agréables à jouer, ces matchs serrés où l'on ressent une telle tension, la cohésion d'équipe et la communication ! Tout ça est de retour pour cette saison 15 d'Overwatch, et on en demandait pas tant !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

SuzuKube
Signaler
SuzuKube
Ah mais je ne le prends pas mal non plus, en lisant tes commentaires, je me rends compte que je fais beaucoup mon gamin aussi - traumatisme post-gameplay-Mercy je pense.

Après, je pense vraiment que ça devient une addiction car j'y joue pour y jouer. Et comme ca fait bientôt 3 ans que j'y joue, ben ça devient une habitude ^^ !

D'ailleurs je me lance dans mon deal là :P ! Tchaaoooo !
SuzuKube
Signaler
SuzuKube
Ben je pense sincèrement que mon état d'esprit est totalement mauvais, défaitiste. Comme je disais dans mon précédent article, rien ne me donne envie de faire des efforts, surtout pas les points compétition pour les armes en or, et encore moins les coffres qui me donne des duplicates...

Ca donne des joueurs comme moi sur les serveurs. Qui ne savent pas jouer DPS mais qui ne font pas du tout confiance à leur Team en se disant :
La solution, c'est de SOLO CARRY avec un DPS.

On va faire un deal : Prochaine vidéo je :
- Me mets sur les serveurs US.
- Sélectionne mon personnage en dernier.
- Et adopte une attitude digne du dernier LEGO Movie : TOUT EST SUPER GENIAL

Et quelque soit le résultat, je publie la vidéo ^^ !
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
(et je veux vraiment pas dire tout ça en étant insultant hein, comme je l'ai dit la dernière fois j'ai eu des moments similaire sur rocket league, ce que je veux dire c'est vraiment si un jeu te prends la tête, il faut prendre de la distance. Les problèmes que tu cites existent vraiment, mais il faut savoir s'en détacher un minimum, parce qu'à partir du moment ou tu t'énerves dessus, tu finis aussi par jouer plus mal, ou au moins ne plus faire attention aux bonnes choses, et c'est un cercle vicieux)
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
C'est ce que je disais la dernière fois du coup, t'es déjà tilté à l'infini au début, c'est les moments ou tu devrais même pas être en train de jouer
tu mentionne "gold damage avec brigitte", c'est ce que je disais la dernière fois, utiliser les stats pour dire "moi je fais bien les autres ont un problème" (peut être que t'aurais du soigner plus avec ton heal justement, et que tout le monde crevait pcq tu le jouait DPS ?)

Et dès le début t'instapick sombra en te plaignant des comp alors que les gens s'adaptent et on pris un tank et deux heal + mei qui est aussi pas si mal à la place d'un 2ème tank. Pourquoi parce que c'est pas "2/2/2" et ça te va pas.
Et pile quand tu lance le chat les autres types discuttent de comp et du fait que tu throw comme la précédente partie.

Et tout ça en moins de 2 minutes.

Ensuite tu parles de teamplay, mais ton équipe t'as suivi et est venu t'aider quand tu tirais de loin avec sombra. Tu changes 2 fois de perso en une minute sans même chercher a te regrouper (que ce soit attendre ou rejoindre les autres) et tu te retrouves à te lancer 1v5 et à dire "qu'est ce que tu veux faire ?"

Un peu après ça se passe mieux mais tu demandes du heal alors que zen est sur toi tjs quand il faut (et tu devrais t'estimer heureux pour ça, pcq tracer perds le soin au recall, et c'plus un perso qu'est censé se débrouiller)

"le problème c'est qu'ils ont pris mes deux dps sombra et widow", c'est pas leur faute si tu sais jouer que deux persos et un role ?

"c'est pas agréable de jouer comme ça" tu te prends la tête sur des idées de comp, les types ont décidé d'aller full dps ça a marché, parce que vu le rang, la comp est pas si utile que ça et les gens finissent par perdre parce qu'ils se prennent la tête sur des notions qui ne les concerne pas à leur niveau. La meta elle est influencée par les pro hein, pas les gens en gold/silver.

La deuxième partie a marchée parce que vous aviez l'avantage au début, t'as pas changé de perso à chaque mort du coup t'as pu lancer des ults, et c'était surement le cas des autres aussi, et surtout l'équipe d'en face a tenter de s'adapter trop tard.
La partie d'après par contre ils avaient ce qu'il faut pour vous gérer et vous avez pas pu réagir.


Mais du coup il vaut effectivement mieux que t'arrêtes overwatch si t'es dans cet état d'esprit à chaque fois

Le blog de SuzuKube

Par SuzuKube Blog créé le 02/04/14 Mis à jour le 30/08/19 à 02h13

By SuzuKube, Chef d'Otakugame.fr ^^ !

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai créé Nintendo-Otaku.com, un site qui vous permettra de redécouvrir l'eshop de la Nintendo Switch et d'acheter vos jeux moins cher grâce aux nombreuses promos !

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes articles et mes bons plans du jeux vidéo sur Otakugame.fr !

 

Gamepush.fr vous fera redécouvrir l'actualité du jeu vidéo tout autour du web ^^ !

 

Pour finir, Pushstart.fr est une émission de jeux vidéo hebdomadaire revenant sur l'actualité de la semaine !

 

 

 

Archives

Favoris