Premium
Le blog de SuzuKube
Signaler

Je sais que certains d'entres vous cherchent des avis de joueurs sur la Xbox One X, et bien voici le mien, à travers ce petit vlog encore une fois dédié à la Gamescom ! En un mot comme en 100 : enjoy !

Ajouter à mes favoris Commenter (34)

Commentaires

NobodyCanStopMe
Signaler
NobodyCanStopMe

NobodyCanStopMe escuse moi je jouer a prey ( le dernier ) en 4k réel / 60 ips stable avec du matos de roumain au 3/4 de 2012 + sli de 2014 quoi pas possible ? une video peut être ? enfin c est pour dire que nos console ont toujours un train de retard d ou le prix .........

 

 

C'est sur que prey est une vitrine technologique...

Joue a witcher 3 en 4 avec un PC de 2012 et on reparle.

Arrête de souler ton monde avec tes vidéos stp, sur un autre sujet j'ai essayé d'établir un contact sympathique avec toi en parlant de l'époque JV.FR mais ce n'est même pas possible, tu as répondu par l'agression.

Si on résume tu soules un peu tout le monde avec ton PC, ton orthographe et ta grammaire c'est une cata, et pour finir c'est pas un post sans comparaison PC/consoles.

C'est super de s'attaquer aux consoles en ayant comme bouclier mais j'ai une pro donc j'aime les consoles.

Depuis 2010 tu as un problème visiblement avec les forums a toujours venir bassiner tout le monde avec tes vidéos, chier sur la pro, la ps4, ou la X.

 

C'est juste incroyable.

 

 

 

Hum... Loin de moi l'idée de vouloir relancer un débat 4K.60fps, juste que sur Xbox One X, non Quantum Break ne m'a pas impressionné (très similaire à la version Xbox One S et c'est normal, c'est qu'un patch), contrairement à Forza 7 développé en intégrant la plateforme (et 4K 60fps c'est rare) ou GEARS 4 qui prenait de base en compte le HDR.

Bref, celui qui me trouve un PC à 500€ qui fait tourner les jeux oklm en 4K, il m'appelle hein... Rien qu'une GTX 1060, c'est 300€ (et plutot 400€ pour une version non low price) http://amzn.to/2vARKdI

 

Tu auras toujours des gars pour la rammener la dessus, alors que la simple carte graphique coute le prix de la console.


benitopyyy tu joue uniquement sur pc pour les mods et tu ne trouve pas de jeux plus beau qu un uncharted 4 ( que j ai aussi sur ps4 pro ) soit tu cherche pas assez ou tes nul en mod , pour info pas besoin encore une fois d un pc dernière génération pour faire le taf , mais bon c est dans la tète des gens qui s arrête a ça pour avoir une idée de la puissance de leurs consoles actuelle . hérésie .

 

 

Il doit être trop nul, t'es le roi du monde ( ou plutôt le roi des fanboys PC).

Bizarre j'étais aussi dans son cas, plus grosse claque graphique, uncharted 4 alors que j'avais une 1070, ça te fait chier? franchement osef.

Hérésie comme tu dis.

SuzuKube
Signaler
SuzuKube
Au passage, l'upscale est vraiment bien géré, j'ai joué à Recore sur un écran 4K sur une Xbox One X en pensant qu'il était optimisé 4K, sauf que non. C'est uniquement du HDR qui a été ajouté, et pourtant, l'image était relativement fine ^^ !
SuzuKube
Signaler
SuzuKube
@Spink94 uniquement joué en 4K désolé. Pour le disque dur je ne sais pas mais je suppose que c'est 1To.
SuzuKube
Signaler
SuzuKube
Hum... Loin de moi l'idée de vouloir relancer un débat 4K.60fps, juste que sur Xbox One X, non Quantum Break ne m'a pas impressionné (très similaire à la version Xbox One S et c'est normal, c'est qu'un patch), contrairement à Forza 7 développé en intégrant la plateforme (et 4K 60fps c'est rare) ou GEARS 4 qui prenait de base en compte le HDR.

Bref, celui qui me trouve un PC à 500€ qui fait tourner les jeux oklm en 4K, il m'appelle hein... Rien qu'une GTX 1060, c'est 300€ (et plutot 400€ pour une version non low price) http://amzn.to/2vARKdI
bilkil
Signaler
bilkil
benitopyyy tu joue uniquement sur pc pour les mods et tu ne trouve pas de jeux plus beau qu un uncharted 4 ( que j ai aussi sur ps4 pro ) soit tu cherche pas assez ou tes nul en mod , pour info pas besoin encore une fois d un pc dernière génération pour faire le taf , mais bon c est dans la tète des gens qui s arrête a ça pour avoir une idée de la puissance de leurs consoles actuelle . hérésie .
bilkil
Signaler
bilkil
NobodyCanStopMe escuse moi je jouer a prey ( le dernier ) en 4k réel / 60 ips stable avec du matos de roumain au 3/4 de 2012 + sli de 2014 quoi pas possible ? une video peut être ? enfin c est pour dire que nos console ont toujours un train de retard d ou le prix .........
NobodyCanStopMe
Signaler
NobodyCanStopMe

DF vient de poster un comparatif sur Rise of the Tomb Raider qui confirme les impressions que l'on pouvait avoir. Cette console est du bon boulot. Des jeux exclusifs maintenant messieurs de Microsoft

https://m.youtube.co...h?v=x77TOR9HC5Y

 

si de l'exclu il y avait on serait deja au courant :)

ça se fait pas en 4 mois.

Rise of tomb est très beau sur X, comme sur pro, comme dans un commentaire, j'ai envie de dire oui c'est plus beau, mais je le constate en regardant la scène a 50% de sa vitesse, ou 3 fois de suite, mais ça saute pas aux yeux.

Autant dire que sans ecran 4k, le jeu n'en vaut pas le coup.

spink94
Signaler
spink94
T'as tester le mode Super Sample ? et quelle ait la taille du disque dur de la Xbox One X ? .
bangy7800
Signaler
bangy7800
Il y a pas un forum pour le Pc, non car vous êtes vraiment relou à la longue
Nirtug
Signaler
Nirtug
DF vient de poster un comparatif sur Rise of the Tomb Raider qui confirme les impressions que l'on pouvait avoir. Cette console est du bon boulot. Des jeux exclusifs maintenant messieurs de Microsoft

https://m.youtube.co...h?v=x77TOR9HC5Y
petitcoco
Signaler
petitcoco
trop hâte,: p
sinon, vous avez des news sur une possible offre de reprise de sa one ?
NobodyCanStopMe
Signaler
NobodyCanStopMe

C'est sur, faut pas s'attendre a un WITCHER 3 4K 60 Fps ou que sais-je.

 ^^

en même temps witcher 3 en 4 k...c'est de la 1080 qu'il faut pour du 30 fps et une 1080 ti pour du 60 .

Nirtug
Signaler
Nirtug
@NobodyCanStopMe : je précise que j'ai précommandé la console hein :P Il n'y a pas chez moi de volonté de minimiser le travail effectué qui a l'air très très bon et j'ai hâte d'en avoir définitivement la confirmation. Juste la volonté de ne pas demander l'indemandable à ce hardware. À l'impossible nul n'est tenu. Et on ne vend pas le fil à couper la pierre fou roule avant d'amasser la mousse. Ou un truc dans le genre.
JunXPS
Signaler
JunXPS
la meilleure partie de la video : la chorégraphie en cosplay des nanas sur league of angels
NobodyCanStopMe
Signaler
NobodyCanStopMe

L'égal de la veesion PC forcément que non. Mais le mode 1080p enrichi devrait être entre le very high et l'ultra... en 30fps. Ça reste un hardware avec un excellent rapport qualité prix mais il y a forcément des concessions par rapport à un PC qui peut coûter 3 ou 4 fois ce prix en mode "no limit". Rien d'anormal ni de nouveau là-dedans.

 

 

Comme dhab, si tu as pas les 2 cotes a cotes, tu verras pas la différence, c'est tellement infime.

Sur X peut etre que le jeu pourra tourner en 1080 60, dans cette condition je suis sur que ce sera de l'ultra pc.

Ryse of tomb est un jeu linéaire, c'est pas le must des jeux les plus gourmands non plus, après on se doute bien que BF1 en 4 natif en 60 fps ou witcher 3 en 4 meme a 30 fps c'est mort...CDproject n'a jamais parlé précisément du patch X de TW3, certainement un gros upscale des familles.

Nirtug
Signaler
Nirtug
L'égal de la veesion PC forcément que non. Mais le mode 1080p enrichi devrait être entre le very high et l'ultra... en 30fps. Ça reste un hardware avec un excellent rapport qualité prix mais il y a forcément des concessions par rapport à un PC qui peut coûter 3 ou 4 fois ce prix en mode "no limit". Rien d'anormal ni de nouveau là-dedans.
NobodyCanStopMe
Signaler
NobodyCanStopMe
Idem, pour ça que j'ai vendu ma 1070.
Et pour rise of tomb raider, que j'ai fais sur PC en 1080 ultra, on peut pas dire qu'il existe une grande différence avec la version pro en 1080 aussi.
Alors nul doute que ce Tomb raider X sera l'égal de la version PC.
benitopyyy
Signaler
benitopyyy
Tu sais billkill c'est bien beau d'avoir la plus grosse mais bon faut qu'elle serve a quelque chose... Mon pc me sert surtout pour des mods ou autres exclus sympa mais je n'en venterais pas la puissance car je n'ai rien fait sur pc d'aussi beau qu'un uncharted 4 sur ma petite ps4 pro si faible... Donc même si la x est moins puissante que ton pc sa n'empêche pas qu'elle peut sortir une exclu beaucoup plus belle qu'un jeu pc... Non ?
Claire.777
Signaler
Claire.777

@bilkil - Tu es le dernier survivant, regarde derrière toi tout t'es potes pro-s sont déjà mort à l'heure qu'il est ...un conseil ... bat en retraite mon ami :)

Le niveau de tes commentaires vaut au moins le conseil que tu donnes aux autres. :yes:

NobodyCanStopMe
Signaler
NobodyCanStopMe

prend pas mon message de façon agressif c'est pas le cas, c'est un constat jv.fr tout le monde aimait se troller , à l'époque.

Tu sembles tendu.

bilkil
Signaler
bilkil
NobodyCanStopMe je comprends que certains comme toi troll les autres pour se défendre , une attitude de faiblesse face a la réalité ( déjà a l époque hein ) mdr le fameux pc est toujours la https://www.youtube....oECt3Jyts9Ct9RQ a l heure actuelle par exemple hellblade tourne bien mieux dessus que sur ma ps4 pro , mdr hein , du matos aux 3/4 de 2008 le mémé qu a
l époque ;) pas le gpu bien sur . encore une video peut être ? je suis bête , ça sert a rien ...
NobodyCanStopMe
Signaler
NobodyCanStopMe
Bil est un ancien de jv.fr et il était déjà comme ça à l'époque, si vous pensez que le suppplice va s'arrêter vous connaissez pas la bête ^^
Rien de péjoratif hein jtaime bien et on aimait te troller sur jv.fr avec mon frère unity-G avec ton fameux pc de 2008 ^^
bilkil
Signaler
bilkil
Claire.777 commence déjà par écrire correctement mon pseudo ( je taquine ) facile de faire la même chose :)
bilkil
Signaler
bilkil
Homo-sapiens je ne pense pas , le monde pc sera toujours devant ( hé oui ) un vrai gamer pc n as rien a foutre de la Xbox x qui représente une boite ( je me comprends ) et un gamer pro console n as rien foutre d un pc , encore moins le monter , oc ....
bangy7800
Signaler
bangy7800
C'est plutôt bien d'avoir un avis comme ça.
Oui comme DF le confirme l'optimisation des jeux déjà sortis, comme il est dit ici genre Gears, Tomb Raider Qbreak l'apport n'est pas anodin et bien significatif, et c'est pas que des jeux de courses hein, donc avec les jeux de sports, aventure, horreur... La Xbox One X va faire plaisir.

Nb:je note encore une fois que crackdown 3 mine de rien laisse souvent une bonne impression de jeu, à voir ce qu'il donnera avec le taf supplémentaire car la c'est plus de 6mois à taffer que sur de la technique comme le reste est prêt Wait And see

Le blog de SuzuKube

Par SuzuKube Blog créé le 02/04/14 Mis à jour le 04/09/17 à 15h54

By SuzuKube, Chef d'Otakugame.fr ^^ !

Ajouter aux favoris

Édito

Le but de ce blog est de partager avec vous mes connaissances sur les jeux vidéos, mes réflexions, mais aussi des bons plans pour partager avec vous mes filons pour acheter mes jeux moins cher ! C'est également une façon pour moi de vous faire découvrir la culture Otaku ;) !

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes bons plans sur mon blog, dans l'espace dédié à cet effet : http://otakugame.fr !

Archives

Favoris