Et au final... Je ne regrette pas. Enfin oui, c'est clair que les ennemis sont cons comme des pieds, ça me fait bien rire de tourner autour d'une table pendant qu'ils essaient de m'attraper, la visée est juste imprécise comme pas possible, le level design de ce couloir gigantesque est ignoble, les graphismes sont vieux d'il y a 15 ans MAIS ! J'ai tout de même aimé l'intrigue générale, sur fond de terrorisme et des dangers du nucléaire, et le contexte actuel m'a aidé à continuer dans le jeu...

Oui le jeu est étrange, oui le charadesign est étrange, non il est techniquement assez mauvais. La fin donne une révélation sur Ivan qui explique peut être cette DA... Etrange  .

D'ailleurs, la fin du jeu laisse transparaître qu'un second épisode verra (peut-être) le jour. Bon au final, je confirme que c'est un énorme gâchis. En mêlant des phases de combats à la DOA, du cover shooter maitrisé et une DA générale plus cohérente, le jeu aurait vraiment pu être bon.

Le jeu semble être à l'image de son créateur, complètement What The Fuck ! Et évidemment, venant du papa de Dead Or Alive, les scènes sensuelles se multiplie dans le jeu. Je m'en cache pas, j'aime bien ce genre de coquineries ^^ !

Bon bref, tout ça pour vous dire que malgré ses défauts, si vous recherchez un jeu à vous mettre sous la dent sur Wii U et que vous n'êtes pas exigeant, c'est une expérience qui se laisse tenter. Attention : Le jeu reste mauvais pour un jeu de 2015, mais il a une espèce de nostalgie que je ne saurais expliquer. Ca me rappelle beaucoup mes parties de Ghost Squad sur Wii ou les vieux jeux style HeadHunter sur Dreamcast (que j'avais aimé même si c'était un etron).

Enfin bref, si vous voyez ce jeu dans les bacs à 10/20€, prenez le pour tester par vous même. Par contre à 50 voir 60 euros, difficile de justifier son achat... Surtout que le multijoueur est toujours aussi vide.

C'était la dernière fois que je vous parlais de ce jeu. Je vous invite également à regarder la chronique de Monsieur Plouf au sujet du jeu : Je la trouve vraiment très proche de mon ressenti. See u later !

Source : Otakugame.fr