Premium
Le blog de SuzuKube
Signaler
 

Il ressort clairement 2 circuits pour lesquels vous DEVEZ acheter ce DLC à 8¤ : Le circuit de F-Zero, et celui de Zelda ! Dans les 2 cas, les clins d’½ils sont innombrables. Les circuits sont très travaillés. Les musiques et les sons des boîtes à items adaptés au jeu. De l’excellent boulot, moi je suis fan ! Et pourtant je suis le premier à fuir les DLC (sauf pour Titanfall, j’avoue, j’ai craqué.), alors à la question « Faut-il acheter ce DLC de Mario Kart 8 ? » je répond sans hésiter : OUI !

Ce DLC est le bienvenu, sinon on aurait du attendre la prochaine génération de consoles de salon pour avoir de nouveaux circuits de Mario Kart sur nos grands écran !

Allez, sur ce, voici le second (meilleur) circuit à découvrir ! Sinon au niveau des circuits merdique, notons le Circuit arc en ciel de la GBA (mouaip) et le circuit Excite Bike que je ne trouve pas aussi fun qu’un Park Baby dans le même style (il donnait le tournis celui là !).

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le blog de SuzuKube

Par SuzuKube Blog créé le 02/04/14 Mis à jour le 10/10/17 à 05h33

By SuzuKube, Chef d'Otakugame.fr ^^ !

Ajouter aux favoris

Édito

Le but de ce blog est de partager avec vous mes connaissances sur les jeux vidéos, mes réflexions, mais aussi des bons plans pour partager avec vous mes filons pour acheter mes jeux moins cher ! C'est également une façon pour moi de vous faire découvrir la culture Otaku ;) !

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes bons plans sur mon blog, dans l'espace dédié à cet effet : http://otakugame.fr !

Archives

Favoris