Premium
Le blog de SuzuKube
Signaler
 

Bon, je le clame haut et fort : Je passe après le train des déballages de Bayonetta 2, puisque habitant en Martinique, j’ai du patienter 7 jours entiers pour recevoir mon précieux sésame… Et non, je ne regrette pas. Le coffret est bien lord, massif, solide, ne fait pas cheap, je regrette un peu le livret à la place d’un vrai Artbook, mais bon, au prix du collector (Je l’ai eu un peu en dessus de 60¤), je ne peux vraiment pas m’en plaindre.

En tous cas, ça fait plaisir de voir Nintendo bichonner ses clients ! Certains vendeurs n’hésitent pas à revendre Bayonetta + Bayonetta 2 – édition première dans les 130¤ au passage… Et il est désormais tout simplement introuvable. Une future pièce de collection ?

Source : Otakugame.fr

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le blog de SuzuKube

Par SuzuKube Blog créé le 02/04/14 Mis à jour le 07/12/16 à 17h55

By SuzuKube, Chef d'Otakugame.fr ^^ !

Ajouter aux favoris

Édito

Le but de ce blog est de partager avec vous mes connaissances sur les jeux vidéos, mes réflexions, mais aussi des bons plans pour partager avec vous mes filons pour acheter mes jeux moins cher ! C'est également une façon pour moi de vous faire découvrir la culture Otaku ;) !

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes bons plans sur mon blog, dans l'espace dédié à cet effet : http://otakugame.fr !

Archives

Favoris