OrniK's Room

OrniK's Room

Par OrniK Blog créé le 18/07/10 Mis à jour le 17/02/11 à 13h03

Bienvenue dans mon blog ! Ici je dit ce qui me plait, ce qui me plait pas, ce qui me fait marrer, ect... Que ça concerne le Jeu Vidéo ou pas d'ailleurs !

Ajouter aux favoris

Catégorie : Ça ne vous est jamais arrivé ?

Signaler
Ça ne vous est jamais arrivé ?

Hello tout le monde ! Ça fait un bout de temps que j'ai pas posté, je m'en excuse, mais j'ai pas l'accès à Internet la semaine (ou sinon en cachette, mais bon, ça reste entre nous :D ). Donc voilà, je tacherai de profiter de mes week-end en passant sur Gameblog, en tant qu'OrniK (puisque je tient un blog sur ce site, mais peut-être que je vous en parlerai une autre fois). Voilà, après cette petite intro, passons au sujet principal.

Ça ne vous est jamais arrivé de croire que les aiguilles des horloges/montres ne bougeaient que quand vous ne regardiez pas ? C'est vrai que le doute disparaît avec l'âge, mais y' des moments où y'a de quoi douter x) Qui ne sait jamais dit : "Attend je vais regarder l'horloge pendant 1 min, y'a bien une aiguille qui va bouger non ?" Et puis qui a renoncé au bout de 30 secondes, en se disant que c'est stupide de perdre son temps comme ça ? Soyez honnête quoi :D

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Ça ne vous est jamais arrivé ?

Le blog a un mois, youpi !! Je pensais pas que ça marcherais si longtemps ! Je sais un mois c'est pas long, mais je débute, alors je suis heureux avec un rien sur ce point \o/

Bref,

Retournous au sujet principal de ce post.


Ça ne vous est jamais de vous demander pourquoi la vitesse maximale autorisé en France est de 130 Km/h, alors que la plupart des voitures peuvent aller largement au dessus ? C'est vrai, ça s'appelle "tenter le diable" ! Ça sert à rien de faire des voitures qui peuvent aller au dessus de la vitesse maximale autorisé. Pour la police ou les urgences, je peux comprendre, mais pour n'importe qui, c'est pas normal...

PS : Je ne demande pas que ce soit la limite de vitesse qui soit augmenté, je demande que ce soit la vitesse maximale des véhicules de tout le monde (sauf ambulances, police, ect) qui soit diminué !


Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Ça ne vous est jamais arrivé ?

Ça ne vous est jamais arrivé de vous acheter un jeu, d'y jouer pas mal de temps, et de vous dire : "Hey, je me débrouile plutôt bien !" Plus vous jouez, plus devenez fort, jusqu'au moment où vous êtes bloqué. Alors vous cherchez une solution sur YouTube/Dailymotion. Et puis là, entrainé par votre curiosité, vous regardez d'autres vidéos, et là, vous réalisez que enfait, vous êtes pas fort du tout. Que vous regardiez d'autres vidéos par curiosité ou pas, la réalité est gravée : JE NE SUIS PAS UN BADASS OF DOOM A (insérez un nom de jeu) !!!!


Ça m'est arrivé avec Metal Gear Solid Peace Walker, surtout quand je voyais que les gars affrontaient les Mechas en rang S et tout, j'avait les boules x)

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Ça ne vous est jamais arrivé ?

Ça ne vous est jamais arrivé d'aller au cinéma, de payer votre place, de vouloir vous acheter du pop-corn, et de vous être demandé pourquoi il y a du pop-corn salé ?

C'est vrai quoi, pourquoi on boufferait du pop corn salé ? Si on prend du pop-corn, c'est d'abord par gourmandise ! Qui dit gourmandise, dit surcreries, ou calories, mais pas un truc salé quoi ! Je pense qu'on a tous au moins essayé, ou même gouté une fois le pop-corn salé, on a jamais été assez con pour se faire avoir encore une fois !

D'ailleurs, j'ai un pote (IRL, si si, j'vous jure !) qui va en Pologne chaque année (ses parents sont Polonais, et ils le parlent très bien), il parait que là-bàs, il n'y a pas de pop-corn sucré, uniquement du salé ! C'est à se demander pourquoi...

Et vous, ça ne vous est jamais arrivé d'aller au cinéma, de payer votre place, de vouloir vous acheter du pop-corn, et de vous être demandé pourquoi il y a du pop-corn salé ?

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Ça ne vous est jamais arrivé ?

Je vous présente la nouvelle rubrique de ce récent blog : "Ça ne vous est jamais arrivé ?"

Le principe est assez simple : Je prend la phrase "Ça ne vous est jamais arrivé ?" et j'y ajoute un autre morceau de phrase comme : Ça ne vous est jamais arrivé d'arriver à la fin d'un niveau super long et super dur et de mourir bêtement à la fin ? Cela peux concerner les Jeux Vidéos, tout comme la vie quotidienne !

Le tout accompagné d'un exemple, ou même d'une anecdote.

Mais vous pouvez également raconter votre propre anecdote en accord avec l'article, et c'est justement l'intérêt principal de cette rubrique !

Alors commençons si vous le voulez bien avec l'exemple cité ci-dessus :

Ça ne vous est jamais arrivé d'arriver à la fin d'un niveau super long et/ou super dur et de mourir/perdre bêtement à la fin ?

Je me souviens de Super Mario Bros. 3, quand dans le monde 8, au lieu d'avoir de simples niveaux, on a du scrolling sur les tanks et les vaisseau de l'armée de Bowser, et puis au dernier tank, juste à la fin, quand on doit affronter un frère Marto ou autre chose du genre, je devais affronter un frère boomerang ; Hop, je lui saute dessus, c'est fini, mais là, vision d'horreur, un boomerang revient vers moi à toute allure (pas si vite que ça, mais chuut, c'est pour l'anecdote) et me "poignarde" dans le dos, à court de vie, je suis obligé de reprendre là où j'avais sauvegardé pour la dernière fois : au château du "plateau" différent. Ouch, ça fait mal.... (ça ne m'a pas empêcher de finir le jeu à 100% ^^)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Édito

Bienvenue dans mon blog ! Ici je dit ce qui me plait, ce qui me plait pas, ce qui me fait marrer, ect... Que ça concerne le Jeu Vidéo ou pas d'ailleurs !

Archives

Favoris