OrniK's Room

OrniK's Room

Par OrniK Blog créé le 18/07/10 Mis à jour le 17/02/11 à 13h03

Bienvenue dans mon blog ! Ici je dit ce qui me plait, ce qui me plait pas, ce qui me fait marrer, ect... Que ça concerne le Jeu Vidéo ou pas d'ailleurs !

Ajouter aux favoris
Signaler
Ça ne vous est jamais arrivé ?

Ça ne vous est jamais arrivé de vous acheter un jeu, d'y jouer pas mal de temps, et de vous dire : "Hey, je me débrouile plutôt bien !" Plus vous jouez, plus devenez fort, jusqu'au moment où vous êtes bloqué. Alors vous cherchez une solution sur YouTube/Dailymotion. Et puis là, entrainé par votre curiosité, vous regardez d'autres vidéos, et là, vous réalisez que enfait, vous êtes pas fort du tout. Que vous regardiez d'autres vidéos par curiosité ou pas, la réalité est gravée : JE NE SUIS PAS UN BADASS OF DOOM A (insérez un nom de jeu) !!!!


Ça m'est arrivé avec Metal Gear Solid Peace Walker, surtout quand je voyais que les gars affrontaient les Mechas en rang S et tout, j'avait les boules x)

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Joke
Signaler
Joke
Moi sa m'arrive avec Super smash bros brawl .. je battai mes potes je me croyait fort mais quand j'ai lokée des vidéo j'ai déprimée
OrniK
Signaler
OrniK
Ça fait du bien de voir qu'on est pas seul, hein ? :P
Hakayami
Signaler
Hakayami
Moi trop souvent quelque soit le jeu. Et c'est d'ailleurs ce qui motive à s'améliorer =)

... Enfin, c'est surtout à cause de ces japonais. Si on regarde bien, ceux qui font les vidéos les plus impressionant ont des caractères illisible par notre ordinateur européen XD.

Ceci dit, avec les vidéos youtube/dailymotion, quand on veut montrer son niveau ou juste des match amicaux, on se fait trop souvent clasher avec des "noobs", "pourquoi ta fais ça à 02:54?!", etc... C'est lourd.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
j'ai posté sur une daily un walkthrough "perfect" d'Another World (dispo sur mon blog je crois), donc je vois que je fais partie de la deuxième catégorie :) Mdr je plaisante; en effet à cause d'internet, on se rend compte à quel point on est mauvais, surtout dans les jeux à score où on a un classement mondial.
OrniK
Signaler
OrniK
Les vidéos les plus traumatisante sont celles des jeux de combats, tout le monde sera d'accord je pense...
Spidersonic
Signaler
Spidersonic
Ben je joue a Street Fighter III 3rd Strike et c'est vraiment très dur de devenir un true badass of doom à ce jeu ^^

Mais j'avoue avoir moi aussi bien halluciné sur les vidéos de MGS Peace Walker!

"Quoi? Il ne prend pas la tenue de combat?!"

Je crois aussi que c'est ce genre de vidéos qui m'a fait lâché le mode Dante Must Die de Devil May Cry 4...
pakoun112
Signaler
pakoun112
Tout le temps !

Édito

Bienvenue dans mon blog ! Ici je dit ce qui me plait, ce qui me plait pas, ce qui me fait marrer, ect... Que ça concerne le Jeu Vidéo ou pas d'ailleurs !

Archives

Favoris