Le Blog de orioto

Le Blog de orioto

Par orioto Blog créé le 07/08/10 Mis à jour le 11/03/16 à 13h11

Mes inspirations, projets, petits secrets, l'avancée de mon travail... J'essaierai de vous faire part de tout ça ici!

Ajouter aux favoris
Signaler
news

Yo tout le monde!

Voilà déjà les deux derniers panels!

 

Quelques détails :

Et la fresque complète!

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand!

Elle sera dispo jusqu'au 30 Septembre! ici :)

(Prochaine : Megaman (le premier!)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Commentaires

Sandwish
Signaler
Sandwish
Bravo cette fresque est magnifiques
thayil
Signaler
thayil
Superbe!!!! Du grand art!!!!
kube
Signaler
kube
bravo!!
gsallan69
Signaler
gsallan69
Magnifique. Les autres créations du site sont excellentes également.
cedric64
Signaler
cedric64
Touk47
Signaler
Touk47
Je ne comprend pas cette fresque c'est quoi ? Elle est dispo ou ? Dans une chambre ?
DaDou85
Signaler
DaDou85
Ouais bah bordel, c'est super beau, ta patte artistique est vraiment touchante et s'adapte très bien avec cet univers. J'aimerais tellement voir un jeu mario avec cette direction artistique!
Niobius
Signaler
Niobius
Très joli travail... Chapeau l'artiste !
J'hésite à me l'acheter, difficile à rentrer dans le budget étudiant... mais je vais craquer ^^
Bast6
Signaler
Bast6
C'est vraiment fantastique ! Selon ce qu'il reste comme stock d'ici le 30 septembre je vais peut-être craquer ! Sinon ce sera pour la prochaine ! (Mega Man MIAAAAM)
orioto
Signaler
orioto
Maverick, ça ressemblait à rein avant :P ? Les formats sont pas traditionnels sur les wip c'est vrai lol. Sinon ue semaine c’était pas assez, un mois c'est bien pour créer un peu de hype :)
Maverick
Signaler
Maverick
Ca ressemble à quelque chose là... XP Mais c'est un délai plus long que d'habitude pour l'acheter ! Comment est-tu devenu si coulant ?
orioto
Signaler
orioto
Hoooo cool :) Merci link91!
link91
Signaler
link91
Super! :) Y'a même un article qui en parle sur Destructoid :

http://www.destructo...co-260645.phtml
orioto
Signaler
orioto
Ha ok Noryac, je sais pas trop où faire ce genre de chose, ni si ça collerait bien à ce que j'ai fait lol!
noryac
Signaler
noryac
En fait je pensais à ce genre de sticker : http://www.stickbout...erMario_33.html
Enfin bref je préfère de loin pour de la déco des images de jeux retravaillées comme tu le fait que des images brut tirées du jeu.
Maverick
Signaler
Maverick
Ca ressemble à quelque chose. Enfin ! XD
-Dan-
Signaler
-Dan-
SUBLIIIIIMMMMMME !!!!!!
Reuns
Signaler
Reuns
Très classe !

Dis moi que la prochaine sera sur les 2 premiers Monkey Island ? Allez ! Steuplé !!! ;)
orioto
Signaler
orioto
Merci :) Des stickers cad ?
noryac
Signaler
noryac
Oui très très classe j'aime vraiment le style, à quand la planche de stickers??
FuRious-NuGGets
Signaler
FuRious-NuGGets
Magnifique *___* La tortue xD
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Splendide :)

Édito

Je m'exprime rarement en français au final, c'qui est un comble quand on y pense. Voilà donc une porte que j'ouvre à moi-même pour tenter de remédier à cela.

Vous y trouverez des petites analyses de mon boulot, quelques pensées desordonnées sur les jeux vidéos, et même des news sur mes futurs projets pourquoi pas.

 N'oubliez pas que vous trouverez tout mon boulot régulièrement sur mon Tumblr et vous pouvez acheter des posters (ou des impressions encadrées) de celles-ci sur Redbubble.

 

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter ou Facebook pour ne rien rater!

A bon entendeur à bientôt !

Archives

Favoris