Le Blog de orioto

Le Blog de orioto

Par orioto Blog créé le 07/08/10 Mis à jour le 11/03/16 à 13h11

Mes inspirations, projets, petits secrets, l'avancée de mon travail... J'essaierai de vous faire part de tout ça ici!

Ajouter aux favoris
Signaler
news

Yo les gens!

Donc déjà, pour commnencer, le comicon! Malheureusement, Pixn'love n'a pas de bible snes à vendre sur le salon, donc je ne suis pas convié pour dédicacer des prints :p Pis ils ont pas trop de place pour moi on dirait, donc voilà...

Si certains d'entre vous voulez m'amener des prints à signer, je serai là le Dimanche! Je serai sur le stand Geek-art pour l'expo Marvel! Je passerai ptete aussi chez Pix si des gens sont venus me demander!

Désolé j'aurais bien voulu vous rencontrer plus simplement, aprés un an passé dans cette chouette communauté, mais ça tombe mal cette année, je ne fais pas partie des priorités ;) Gameblog aura aussi de la place sur le stand Pix d'aileurs, mais je ne fais pas parti de l'équipe non plus! Personne ne m'a vraiment convié donc bon..

En attendant, le marathon FFVI continue doucement.

Bon comicon à vous en tout cas!

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Diddu
Signaler
Diddu
Bien dommage qu'ils ne te mettent pas plus en avant.
Une exposition Orioto, ça aurait été chouette !
Je me rappelle encore de l'expo que Pix'n Love avait organisée il y a quelques années à Japan Expo de fausses boites Famicom par Kazuyuki Kurashima et Hikarin
http://experience-ja...e-33582434.html
La même chose avec tes productions, cela aurait été très chouette.

Mais bon, il faut bien reconnaitre que l'esprit de Pix'n Love a beaucoup changé depuis qu'ils se sont rapprochés de Gameblog.

Édito

Je m'exprime rarement en français au final, c'qui est un comble quand on y pense. Voilà donc une porte que j'ouvre à moi-même pour tenter de remédier à cela.

Vous y trouverez des petites analyses de mon boulot, quelques pensées desordonnées sur les jeux vidéos, et même des news sur mes futurs projets pourquoi pas.

 N'oubliez pas que vous trouverez tout mon boulot régulièrement sur mon Tumblr et vous pouvez acheter des posters (ou des impressions encadrées) de celles-ci sur Redbubble.

 

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter ou Facebook pour ne rien rater!

A bon entendeur à bientôt !

Archives

Favoris