Les fêtes de fin d'année commencent dans les mondes virtuels d'InnoGames. L'éditeur de jeux web invite toute sa communauté à participer à des événements dans Grepolis, Forge of Empires, The West et Guerre Tribale. Les joueurs retrouveront, dans leurs petits souliers, nouvelles quêtes, cadeaux et bonus spéciaux.
 
Forge of Empires
Frosty, le bonhomme de neige fait son grand retour dans Forge of Empires avec différentes quêtes  (une par jour). À chaque quête réussie, vous recevrez des étoiles et celles-ci donneront accès à des cadeaux remplis d'objets, de décorations, d'images de personnages et de nouveaux bâtiments inédits.
 
 
Grepolis
Tyche, déesse de la fortune et de la chance a préparé un calendrier de l'avent et un arbre de Noël à décorer. Ainsi, les joueurs débloqueront quotidiennement décorations de Noël et autres cadeaux... La déesse grecque proposera également sa roue de la fortune spéciale fêtes de fin d'année. Ceux qui tenteront leur chance remporteront des objets et des puissants boosts tels que l'accélération des recrutements ou une importante réduction des coûts pour les festivités de Noël.
 
The West
À partir du 19 décembre, jour d'ouverture des boutiques de Noël, les fines gâchettes de The West pourront profiter des réjouissances de fin d'année. Elles pourront se procurer équipements uniques et nouveaux et auront le choix d'y dépenser soit leurs pépites, soit leurs dollars durement gagnés.
 
Guerre Tribale
Courant décembre, des visiteurs mystérieux parcourront les terres de Guerre Tribale. Ils ouvriront leurs boutiques aux joueurs où ils s'échangeront leurs biens de valeur. Libre aux joueurs de faire affaires avec ces visiteurs pacifiquement ou d'employer la manière forte.
 
 
Mag