OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
Signaler
News
 
Daedalic Entertainment est ravi de vous annoncer la sortie de Gomo, un jeu Point & Click axé sur l'exploration et développé par l'équipe slovaque de développeurs indépendants de chez Fishcow Studio.
 
Le chien de Gomo, Dingo, vient de se faire enlever par des aliens. Sans hésiter, Gomo se lance à sa recherche et s'engage alors dans une aventure passionnante qui l'emmènera dans les quatre coins d'un monde au design très particulier et entièrement dessiné à la main.
 
 
Gomo est un Point & Click dans lequel les joueurs évolueront dans un décor de bande dessinée afin de résoudre les différents puzzles qui viendront pimenter la route du courageux personnage. Collectez des objets et utilisez-les à bon escient afin de surmonter les obstacles qui se dresseront entre Gomo et son chien. Vous pourrez ainsi construire votre montgolfière et partir en quête des nombreux secrets qui vous attendent. C'est un jeu non-violent centré sur les puzzles et l'exploration.
 
Sortie mondiale du jeu le 6 décembre 2013 sur PC (9,99 €).
 
Plus d'info sur le jeu : http://www.playgomo.com
 
 

Mag

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Cosmic
Signaler
Cosmic
J'aime bien !
azur38
Signaler
azur38
Ça a l'air très fun, pourquoi pas !

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris