OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
Signaler
News
Nous vous avions parlé récemment de Guerre Tribale (Tribal War en VO) et de ses 110 millions de joueurs. Le développeur, InnoGames, prépare la suite de son célèbre MMO sur le web. Guerre Tribale 2 sera accessible avec le même compte que l'on s'y adonne depuis un navigateur internet ou depuis son mobile (iOS et Android). Les joueurs peuvent s'inscrire sur www.tribalwars2.com pour participer à la phase test du jeu et le découvrir en amont de sa sortie.
 
 
Dans Tribal Wars 2, les joueurs pourront incarner le chef d'un village médiéval déchiré par les guerres. Pour survivre, ils n'auront pas d'autre choix que de se battre pour défendre et étendre leur empire. La composante MMO se trouve dans les batailles stratégiques menées en temps réel avec la possibilité de créer des alliances avec d'autres joueurs ou d'assaillir des groupes opposants.
 
C'est donc bien le jeu en équipe qui est au centre de Guerre Tribale 2 et ce n'est pas la taille de votre armée qui fera votre victoire. Ainsi, les alliances politiques et les pactes militaires auront une importance cruciale dans votre réussite (ou non).
 
La suite de Guerre Tribale propose un ensemble de fonctions plus élaborées que son prédécesseur avec au total 17 bâtiments, 26 technologies et 13 unités.
 
 
Mag
 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris