Une semaine après le lancement de la PlayStation 4 par Sony (1 million de consoles vendues le premier jour de sa sortie), c'est au tour de Microsoft de lancer sa Xbox One, huit ans après la Xbox 360. L'approche des fêtes et les vendeurs prédisent à ceux qui ne l'auraient pas précommandée une très rapide rupture de stock... mais à moins que vous ne soyez de ceux qui aiment se précipiter dans les boutiques pour être les premiers à posséder une console, il y en aura bien sûr pour tout le monde (évitez-vous les files d'attentes dehors, il fait bien trop froid!)

Comme annoncé, il vous en coûtera 499€ pour la console et ses accessoires (500 Go de stockage, le Kinect, la manette, le casque et le câble HDMI).

 

 

Des packs sont également disponibles avec Fifa 2014Call of Duty : Ghosts et Forza Motosport 5. 

 

La sortie de la console est accompagnée de jeux exclusifs : Ryse, Fighter Within, Dead Rising 3, Forza 5 et Zoo Tycon. Killer Instinct, Power Star Golf, LocoCycle et Crimson Dragon sont dispo en version dématérialisée sur le live.

Attention, bien que Microsoft ait revu sa copie sur la connexion permanente et obligatoire à internet après le tollé que cette information a provoqué, une connexion est indispensable pour terminer la mise en route de la console et lancer les jeux.

Alors PS4 ou Xbox One? Faites votre choix! (ou pas, peut-être? ;))

 

Mag