Lone Survivor, la perle du survival horror indépendant signée Jasper Byrne, est sur le point de sortir dans une version « Director's Cut » inédite, destinée exclusivement aux consoles estampillées Sony.

La version Director's Cut apporte bien plus qu'un simple remaniement du système de lumières dynamiques destiné aux écrans HD des téléviseurs de salon et de la Vita : elle apporte également des centaines de changements par rapport à la version originale comprenant de nouveaux dialogues (désormais disponibles intégralement en français), plus de 20 nouveaux objets, de nouvelles fins, des trophées et autres secrets. 

Dans Lone Survivor : The Director's Cut, la solitude, l'isolement et la folie vous guettent tout autant que les ennemis tapis dans l'ombre. Dans ce survival horror psychologique, le protagoniste masqué doit s'échapper d'une ville ravagée par la maladie, et ce par n'importe quel moyen. Epuisé et affamé, il commence même à se poser des questions sur la réalité de ce qui l'entoure. Éviter le combat ou foncer tête baissée? Chercher d'autres survivants ou fuir seul? Dans Lone Survivor, le joueur est libre de choisir la façon dont il compte survivre. 

Développé et publié par Curve Studios et Curve Digital, le jeu sera dispo sur PS3 et PS Vita en cross-by avec des améliorations graphiques et du contenu supplémentaire le 25 septembre.

Curve Studio sur Twitter : @curvestudios

 

Mag