OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Dans Foul Play, vous incarnez le Baron Dashforth, chasseur de monstres costumés venu faire le ménage à grand renfort de coups de pied, de cascades et d'attaques, devant votre public venu de loin pour apprécier vos prouesses dans cette représentation nocturne unique. Votre mission : le tenir hors d'haleine, faire grimper l'applaudimètre et assurer le show en utilisant vos coups spéciaux.
 
Du désert du Caire aux ruelles embrumées de Londres à l'époque Victorienne, vous affronterez un bestiaire improbable de monstres, croque-mitaines et vampires en solo ou en co-op en ligne en invitant un ami à vous rejoindre et à incarner votre fidèle acolyte Scampwick.
 
 
Le studio Mediatonic nous offre ici un jeu de baston original aux graphismes riches, habité d'une galerie de personnages forts et habillé de scènes joliment animées. Un peu de vaudeville, beaucoup d'arcade et surtout, de la castagne... sans oublier le fameux coup de théâtre, bien sûr!
 
 
Le jeu a fait sa première apparition à la Gamescom et lèvera son rideau sur Xbox LIVE Arcade & PC le 18 septembre prochain.
 
Pour plus d'infos : www.foulplaygame.com
Sur les réseaux sociaux :
Twitter @FoulPlayGame et Facebook www.facebook.com/FoulPlayGame
 
Mag 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris