OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
  
Signaler
News
 
DuckTales Remastered le remake signé WayForward, qui conserve en grande partie le gameplay de l'original NES est sorti cette semaine au tarif de 13,99 € sur Steam , sur le PlayStation Store et sur l'eShop de la Wii U. Les versions consoles sont également disponibles au tarif de 14,99 €. Seuls les possesseurs de Xbox 360 devront faire preuve de patience puisque la sortie de leur version ne se fera que le 11 septembre.
 
Voici les trailers du monde "Lune" et du monde "Himalaya" :
 
 
 
Cette nouvelle version offre 70% des niveaux de l'original avec de grandes similarités dans le level design et quelques ajustements : une palette de mouvements étendue pour certains boss,un nouveau monde sur le Mont Vésuve en zone finale, des pièces d'or qui, en plus de remplir la fameuse piscine, permettront également de débloquer des bonus... Mais le nouveau graphisme du jeu et l'ajout de nombreux dialogues  risquent de gâcher le plaisir de certains.
 
À vous de juger!
 

Mag

Voir aussi

Jeux : 
Duck Tales Remastered
Plateformes : 
Xbox 360, PlayStation 3, PC, Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

ScroogeMcDuck
Signaler
ScroogeMcDuck
Je ne peux que aimer :) Vous pouvez retrouvez mon test dans la rubrique adéquate !

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris