OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Vous réviez d'un héro fort ? Aux muscles saillants ? Transpirant la testostéronne ?

Vous réviez d'un Beat them All intelligent  ? Plus violent qu'un finish him de Mortal Kombat  ?

Bref Un jeu qui plaira à Familles de France ?

Crazy Viking Studio l'a fait ! Ce Studio dont vous n'avez peut être jamais entendu parlé est pour l'exemple à l'origine de Shinobi sorti sur 3DS en Novembre dernier, ainsi que quelques adaptations de Spyro, Spiderman ou autres petites merveilles. Parti de cette expérience, Crazy Viking Studio s'est lancé dans un projet fou ! Un bit them all en 16 bit à la façon de l'age d'or de l'arcade, remis au goût du jour. Ce jeu plein de sang, de testostéronne et d'action à besoin de votre aide !

En effet un jeu ne se développe pas tout seul. C'est pourquoi par le biai de Kickstarter ce studio demande votre aide. Par nostalgie, ou par altruïsme, passez faire un tour sur Kickstarter pour aider ce projet un peu fou ! Selon l'aide que vous apportez différentes offres vous seront proposées, le jeu seul est à 10€ mais cela va jusqu'à une édition "ultimate Arcade" contenant une borne à 7500€ !

Alors à vous de choisir parmi les nombres offres. Tous ensemble pour Volgarr !

Bon jeu à tous ! Joo-

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris