OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
Signaler

L'inoubliable Hugo refait surface avec « Hugo Troll Race »

Souvenez vous, Hugo Délire est un jeu télévisé de la chaîne FR3 diffusé en 1992, animé par Karen Cheryl,
de 15 minutes environ. Un téléspectateur était sélectionné ; il commandait un troll appelé Hugo via les touches de son clavier téléphonique, à travers des mini-jeux vidéo de quelques minutes. Hugo devait récupérer les sacs d'or et éviter
les différentes embûches semées sur son parcours.

 Hugo le Troll délirant fait un come back fracassant avec « Hugo Troll Race » ! Disponible en exclusivité sur iOS.

 L'éditeur Hugo Games est fier de ramener à la vie Hugo, le Troll délirant des années 90. Popularisé par Karen Cheryl, Hugo est le symbole de toute une génération. Dans « Hugo Troll Race » les joueurs prendront place à bord d'un wagon en folie pour un jeu d'arcade au rythme endiablé. Haut en couleur et aux graphismes léchés, le nouveau volet de la saga Hugo est disponible dès maintenant en téléchargement sur l'AppStore.
Vous reprendrez bien une part de Troll?


Téléchargez « Hugo Troll Race » sur l'App Store:

 

Hugo Troll Race est vendu au prix de 0,79€ sur iPhone et 2,39€ sur iPad.

 

Dans ce nouvel opus, les joueurs contrôleront le célèbre Hugo, à bord de son wagonnet et devront naviguer à travers ruines, mines, forêts tout en évitant les pièges. Les ennemis jurés du célèbre Troll comme la Sorcière Scylla et ses hommes de mains, les crocodiles Don Croco et Mexi-Croco entendent bien lui mettre des bâtons dans les roues! En passant d'une voie à l'autre, il faudra éviter trains, panneaux, et bien d'autres obstacles qui jalonnent le chemin.

Hugo Troll Race cumule le mode pilote automatique et le mode plus classique d'Hugo Retro Mania dont la version précédente avait pulvérisé tous les records de ventes avec 4 millions de téléchargement en 8 mois.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris