OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Que le temps passe vite ! Une nouvelle fois je n'ai pas été au rendez-vous du Jeudi. Mais vieux motard que jamais. Promis le prochain je serai au rendez-vous ! Et pour me faire pardonner, je vous annonce en avant première sur ce blog que OrdiRétro sera à la fête de l'animation de Lille à Tourcoing (petit paradoxe mais Tourcoing tout de même)au 99b Boulevard descat (Métro Alsace) ce Week end du 17 et 18 Mars

Alors la semaine dernière, Nintendo nous à prouvé une fois de plus qu'ils sont proche de leurs liscences, en nous faisant un parallèle à une sortie next gen d'un nouvel opus des aventure de Kid Icarus , Kid Icarus: Uprising sortant très prochainement (le 23 Mars) sur 3DS.

 

Mais revenons à nos mouton, Kid Icarus: Of Myths and Monster est la suite de Kid Icarus (1986) sortie 5 ans plus tard en 1991 sur Game Boy. Nintendo fière de sa console portable nous redonnait à l'époque le plaisir de retourné une fois de plus sauvé le Monde des Anges. Le Gameplay reste toujours très proche du premier titre de la liscence.

Il est donc tout naturellement un très bon jeu de plateforme, avec une bande son 8 bits magique !

 

Pour 3 €, Bon jeu à tous !

Joo-

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris