OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
Signaler
Retrogaming

Rappelez vous de ce titre à l'esprit décalé où l'on dirigé de petites troupes de soldats à travers des jungles hostiles et pleines d'enemis vils et de pièges vicieux, ou encore au milieu d'étendues enneigées pleine de dangers qui avait tendance à réduire vos effectifs rapidement.

 

Cannon Fodder, voilà bien un titre intéressant qui a su sans aucun doute donné du plaisir à toute une génération de possesseurs d'Amiga et Atari. Fort d'un humour très décalé qui n'est pas sans rappeler Worm, d'un concept de jeu simple et efficace. Ce jeu a su séduire les joueurs, même si la sortie de la suite, Cannon fodder 2, n'a pas eu le succès identique à son aîné car n'apportant pas vraiment de nouveauté si ce n'est une sombre histoire de race extraterrestre ...

Mais l'histoire ne s'arrêtent pas là, puisque un nouveau cannon fodder s'annonce, tout en 3D, qui a su garder un univers assez cartoon, et une ambiance assez ..métal.

Reste à voir si le titre sera à la hauteur des nostalgiques du premier opus

Oniz.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris