OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
Signaler
News (Jeu vidéo)

Le cinquième volet de la série acclamée par la critique, Yakuza™, fera son entrée en Occident sur PlayStation®Network pour PlayStation®3 en 2015. Yakuza 5 représente à ce jour le titre le plus prisé de la campagne #Buildingthelist.

 

En tant que suite directe de Yakuza 4™, le jeu poursuit l’histoire trépidante de Kazuma Kiryu et de quatre autres protagonistes entraînés dans les bas fonds d’un Japon underground où sévit la violence et la criminalité. À la différence de son prédécesseur, ce nouvel opus se fend d’un nouveau moteur graphique. Les joueurs arpenteront également cinq nouvelles villes japonaises infestées par le crime et aux prises avec la lutte pour le pouvoir.

De plus, Yakuza 5 propose davantage de mini-jeux, un système de combat plus pointu, une meilleure personnalisation et davantage d 'interactions dans les fameux bars à hôtesses, marque de fabrique de la saga.

« La saga des Yakuza captive les joueurs japonais et occidentaux depuis des années » Explique John Cheng, COO et Président of SEGA of America. « Nous savons que les fans attendaient avec impatience Yakuza 5 et nous sommes heureux de pouvoir lancer Yakuza 5 en Amérique du Nord et en Europe. »

 

Voir aussi

Jeux : 
Yakuza 5
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris