OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
Signaler
Expositions (Jeu vidéo)

Nous serons présents ce week-end à Lille Grand Sud à l'occasion de la 8ème édition du Lille Comics Festival.

Créé en 2006, le festival permet de rencontrer des scénaristes et des dessinateurs de comics et de faire dédicacer leurs ½uvres, d’assister à des conférences et autres animations, d’acheter des comics et des produits dérivés auprès des vendeurs spécialisés présents à chaque édition.

Un grand week-end dédié aux héros de bandes dessinés que nous vous proposons d'interpréter via des consoles. Vous rêvez de pouvoir vous déplacer dans les airs grâce à une toile d'araignée ? Spiderman 2 sera là pour combler vos désirs.

Le Professeur Xavier ou encore Wolverine vous font de l'oeil ? X-Men Mutant Academy 2 vous comblera. L'Incroyable Hulk mais aussi Batman Arkham City seront de la partie, venez tester ce dernier opus sur la Wii U ! Et pour les plus agés d'entre vous, Teenage Mutant Ninja Turtles sur NES saura vous combler ! 

Si les jeux de plates-formes ne sont pas votre péché mignon nous avons pensé à tout en intégrant églament Ultimate Marvel vs Capcom 3 sur XBOX 360 ! 

Nous vous y attendons nombreux ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris